Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:11 | |||
vraiment désolée pour toi LULU,je pense très fort a toi
SINA magnifique ,comme d'habitude quel dommage d'être si loin l'une de l'autre !!!! j'ai réussi a m'inscrire pour 3 mois mais en repartant du début de ce fait les alertes ne correspondent plus a notre forum heureusement l'adresse est dans marque page ou je peux vous retrouver!ouf je vais vous laisser un peu tristounette pour lulu mais elle a besoin de nous tous!!!!je vous embrasse marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:59 | |||
lulu on est avec toi de tout coeur, si je peux faire quelque chose ,juste t'ecouter tu m'appeles
moi je ne t'appele pas pour ne pas encombrer ton telephone je t'embrasse tres fort |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:41 | |||
Lulu, ma main dans la tienne...je t'embrasse très fort.
Aimé, tu manges...quoi ? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:30 | |||
je mange ......
|
||||
???? (02) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:27 | |||
ce midi elle me dit( ma belle soeur) vient pas , ca ira elle vient de me rappeler il est sous transfusion deux poches....
elle me dit j'ai vu le chirurgien c'est pas terrible je t'en dirais plus ce soir je suis là je vis plus....j'attends son appel!!!!ce qui me fait peur c'est ces mots si je t'en parle je pleure et je veux pas pleurer devant lui!!!! qu'attendre de tout ca!!!! oh les filles si vous saviez ce que je ressens là.... donc je pars demain matin , pour m'occuper des enfants et je rentrerais jeudi ap-midi.en plus y'a deux heures de routes c'est hyper chiant ca! ca me fait du bien de vous en parler j'aime pas etaler tout ca, mais là etant seule a la maison , je craque bisous a vendredi LULU je chiale comme une madeleine! |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-03-2009 à 19:01 | |||
coucou me revoila !!
lulu j'espere que ce soir tu vas un peu mieux ,pour ton frere attend d'avoir les resultats et tiens nous au courant bizzzz Marie NOelle es tu arrivée a te réa bonner je t'envoie 2 photos bonsoir la pizinque travaille pas trop Aimé que fais tu ???? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-03-2009 à 18:59 | |||
je vous fais un petit coucou du boulot car arrivé à la maison je vais vite mangé et ensuite je me fais un ciné, sans les hommes qu'entre filles.
J'ai quand même demandé la permission à mon homme, il m'a dit pas de problème, c'est chouette, non ! je vous dirais si c'est bien.... Bonne soirée à tous. Gros bisous, peut être à plus tard. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-03-2009 à 18:14 | |||
Bonsoir a tous !
Lulu, je suis de tout cœur avec toi et te fais des bisous bisous. Pas de chance Harmonie ! réessaye !! Bon je vais travailler un peu dans la maison !! A plus !! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-03-2009 à 17:09 | |||
je paie ma femme de ménage 10€ de l'heure et je la prend 3h par semaine,sur ma déclaration des revenus de 2007 j'ai déclaré 2090€ dont 1270€ de salaire net + 820€ de cotisations versées à l'URSSAF(récapitulatif envoyé par l'URSSAF pour faire la déclaration)les impôts de 2007 sont donc réduits de 1045€.
L'heure de ménage payée durant l'année 2007 était de 16,46€ qui me sont revenues en réalité après réduction des impôts à 8,23€ de l'heure ce qui fait 24,69€ par semaine. La dame qui vient actuellement m'a été recommandée par mon ancienne dame qui est partie et que j'avais trouvée par petites annonces dans le journal local, c'est la femme d'un petit artisan qui veut arrondir ses fins de mois et qui travaille comme si c'était chez elle c'est impeccable! Voilà vous savez tout ou presque |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-03-2009 à 17:03 | |||
je n'arrive pas a m'inscrire il refuse ma carte!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.