Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-03-2009 à 16:22 | |||
coucou a tous
LULU c'est vrai ce que dit SINA après la pluie vient le beau temps! il n'empêche que c'est difficile ce que tu vis je te souhaite d'être courageuse SINA j'attends de voir les photos de tes réalisations! bon je vais regarder pour m'abonner a plus |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-03-2009 à 13:42 | |||
tu vas le faire trembler a JL si ça contintu comme cela !!
un etit café et je vais à l'atelier j'ai beaucoup de boulot j'ai mis 3 pièces en marches et pas pas des moindre à ce soir ++++++coeur |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-03-2009 à 13:26 | |||
un petit coucou, je prend mon café avec vous.
Courage à toi lulu, gros bisous. nous venons d'être invité au 50 ans d'un cousin le 9 mai, moi qui devait aller au Floralies à Nantes, ce sera pour l'année prochaine, mais les 50 ans ça se fête,je ne veux pas rater ça, je l'aime beaucoup ce vieux célibataire, agriculteur et tellement gentil, je fais un appel à qui est intéressé par un bel homme de 50 ans agriculteur et trés doux. Aller on y retourne au turf... Bonne après midi biz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 12:33 | |||
non Sina , je n'ai pas perdu au billard .Roland n'était pas en forme et moi super......
Que JL se prépare !!!!!! bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 12:26 | |||
Lulu , je te crois pour le tarif si c'est une entreprise de la ville , du genre "Boutique-Boulot".
d'ailleurs j'y avais eu recours quand mon épouse était encore là ; c'était bien moins cher , mais on nous envoyait une nouvelle personne à chaque fois et souvent à la limite de la compétence. donc , c'est comme pour tout , la qualité se paye ........ |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-03-2009 à 12:22 | |||
Aimé t'as perdu combien au billard ????
alors les cocottes on ne caquette plus ???? en panne de babillage !!! A++++++couer |
||||
Valérie répond | Posté le 10-03-2009 à 11:18 | |||
Plein de bisous pour toi Lulu, on pense fort à toi.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:59 | |||
Aimé les poulettes avaient bien compris ton probleme de ne plus pouvoir assurer !!!!!!!!!lol
lulu j'ai de la peine pour toi ,tu passes par de bien mauvais moment,mais apres la pluie il y a toujours le soleil et c'est ce que je te souhaite alors les poulettes ça caquette ,ça caquette dans le poulailler !!!!!! j'attend un representant , un de plus pour ma veranda A++++++coeur |
||||
???? (02) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:45 | |||
du sang....bien rouge!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:44 | |||
aimé la lulu elle dit pas QUE des conneries!!!
12 euros c'est ce que j'ai payé!! réell!!! par une entreprises de la ville qui emploie des chomeurs, ménage bricolage jardinage etc c'est le meme tarif l'employ est reglé au smic.... mais bon pas obligé de me croire hein mémé!! mon frère est en grande flaiblesse sur son lit d'hopital , meme pas possible de lui faire une colosco..ce jour on va lui remettre du sans et dans 2 ou 3 jours l'examen ce fera...je pars pour m'occuper des enfants ce soir jusqu'a....??? je suis toute triste!! et là je pars a l' enterrement du voisin, belle journée......... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.