Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 10-03-2009 à 09:31 | |||
Mémé je t'embrasse
|
||||
Valérie répond | Posté le 10-03-2009 à 09:30 | |||
De vraies pipelettes ce matin... et c'est tant mieux, cela prouve que vous êtes en forme.
A midi, je vais dire à mon mari que j'aimerai bien être payée à 20 euros de l'heure pour les heures de ménage que je fais à la maison. A la fin du mois je touche le pactole... Malou, moi aussi je voudrai faire mes carreaux, en plus il fait beau, aujourd'hui peut être ou alors demain... je te tiens au courant... ça te donnera du courage... ciao, je vais me faire un ti caf à la santé de Baby. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:14 | |||
Merci Mamy pour toutes tes citations ,pensées , maximes et proverbes .
ça engage la réflexion pour la journée , mais c'est dommage de ne pas les garder dans un fichier spécial ; dés aujourd'hui , j'ouvre un fichier dans "Mes Documents" et je ferai chaque jour un copier-coller ; continue Mamy ! bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:06 | |||
à tout à l'heure , les Filles !!!!
bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-03-2009 à 09:03 | |||
Bien , pour vos bonnes résolutions à toutes .
On attend le topo d'Evelyne pour les heures de ménage ( carreaux compris Marylou ) pour moi , ce matin , Billard avec Roland ( 3 à 4 de moyenne ) je vais encore prendre une volée . Pas de Scrabble cet après-midi , car j'ai le réparateur de mes volets roulants ( la marque connue Bubbendorf n'est pas si bonne que ça et j'attends le service après-vente de l'artisan depuis Octobre ) ; heureusement qu'il ne s'agit pas des volets de mes pièces principales. Bon , je reviens à Aimé , puisque vous aimez . n'empêche , Sina que le vieux coq préfère que tu sonnes du clairon , plutôt qu'il s'égosille en un Cocorico faiblard et non convaincant pour les Poulettes |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-03-2009 à 08:20 | |||
bonjour tt lr monde
je vois que vous allez bien que de bonne resolutions c'est vrais que mai arrive a grand pas je crois que je vais me reinscrire à nouveau plus on et de fou mieux on s'amuse ici grand soleil tt va bien le coq je sonne le clairon ??????? A++++++++coeur |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-03-2009 à 08:05 | |||
Bonjour à tous,
ce matin pluie et grand vent, beurk.. Ce soir je vais au ciné avec ma petite belle soeur, nous allons voir LOL, je vais retrouver mes jeunes années avec la Boum, j'adore Sophie Marceau. Nous avons le même age! Bon courage à celle qui reprennent un abonnement, BRAVO ! Moi j'essaie encore un mois ou deux seule et après je verrai, pourquoi pas, car le cout n'est pas catastrophique, c'est combien maintenant Léa ? Bonne journée à tous bizzzzzzzzzz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-03-2009 à 07:55 | |||
bonjour tous, hier encore journée chargée mon beau-fils est venu,il s'est séparé de sa compagne problèmes dus à une enfance un peu chaotique suite à la séparation de ses parents maintenant il lui faut une thérapie pour s'en sortir alors il lui notre soutien!
aujourd'hui kiné et piscine Ce soir je vous fait un topo sur les heures de ménage prix réduc d'impôts etc... Moi aussi je préfère Aimé surtout que Mémé était ma grand-mère paternelle une vraie peau de vache! bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 10-03-2009 à 06:48 | |||
Hello Malou, réveil de bonne heure !!
J'ai préféré reprendre le programme au début car je n'avais suivi qu'un mois.... et puis , si le principe reste le même, je constate quelques modifications dans la présentation et les textes. Alors !! Marie Noëlle, si tu te réinscris , nous serons 2. Ce qui m'a manqué pour réussir vraiment, c'est le coaching quotidien , qui t'oblige à penser au régime et ne pas faire l'autruche.(avec les excès bien sûr) J'ai donc repris le chemin des courses du dimanche et j'essaie d'adapter le menu du midi avec le self du travail. Il va me falloir remettre ma photo dans le forum, car en m'inscrivant , j'ai oublié que notre thrombine était standardisée. Aimé,mémé : comme tu préfères. Le vélo va être plus soutenu. Bisous à tous Isa / léa PS : je cherche aussi une femme de ménage...... j'ai un peu peur du coût si je prends celle de Mémé .... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-03-2009 à 06:39 | |||
bonjour a tous et bonjour PAPY
malou tu ne m'as pas répondu es tu contente d'avoir repris 3 mois? MAMY j'espère que je serais comme toi toujours pleine de projets!! en attendant le travail m'attends je vous souhaite une belle journée qui hélas sera pluvieuse pour nous marie noelle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.