Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
malou (85) répond | Posté le 10-03-2009 à 06:32 | |||
harmonie tu prends le régime là ou tu l'avais laissé, d'ailleurs cohen va t'envoyer les menus à partir de ta derniere date d'arrêt, et là tu suis comme d'hab..tu vas le voir lors des envois ddes menus et de la vidéo. bon courage..
AIME merci pour les renseignements, mais moi 4 heures c'est de trop par semaine, 2h iront très bien, c'est le temps que je mets pour faire toute ma maison, sauf pour les carreaux s'il faut les faire c'est en plus.. bonne journée à vous tous... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-03-2009 à 05:43 | |||
bonjour les filles et aimé que je préfere aussi car mémé fait tout drole mais bon SINA j'ai fait partir le chêque hier matin je repasserais plus tard ce matin je vais à la banque et à la décheterie car nous avons démonté la serre et nous allons la remonter en polycarbonne car avant c'était du bricolage avec des fenétres de récupération mais ca à tenu pendant 10 ans maintenant elle va être mieux je vous souhaite une trés bonne journée à tous et une bone nuit à léa bisous
La citation du jour «Nous nous devons pour une part à la société, mais pour la meilleure part à nous-même.» Michel Eyquem, seigneur de MONTAIGNE Le dicton Chacun de nous serait un type formidable si il faisait seulement la moitié de ce qu'il attend des autres. La maxime Qui ne sait être pauvre est né pour l?esclavage. Marie-Joseph de, dit André de CHÉNIER Le proverbe Quelqu'ami que vous preniez, il faudra vous en séparer un jour. (PROVERBE ARABE) |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-03-2009 à 23:28 | |||
bonne nuit à toutes
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-03-2009 à 22:45 | |||
bonne nuit à tous,
le sport m'a épuisé, je vais fermer mes petits yeux. BIZ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 09-03-2009 à 22:26 | |||
Bonne nuit a tous !!
Bizzzzzzzzzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-03-2009 à 21:25 | |||
dix de der
|
||||
sina (34) répond | Posté le 09-03-2009 à 20:42 | |||
amusant ,mais je prefere Aimé
les filles et le garçon je vous abandonne trop fatiguée je vais me faire masser par JL et aprés on verra gros bisous A demain ********coeur |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-03-2009 à 20:42 | |||
amusant ,mais je prefere Aimé
les filles et le garçon je vous abandonne trop fatiguée je vais me faire masser par JL et aprés on verra gros bisous A demain ********coeur |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-03-2009 à 20:15 | |||
mais petits enfants m'appellent "Papy Mémé "
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-03-2009 à 20:12 | |||
Sina , je suis connu dans tout le département minimum , dans les milieux postiers ou les milieux sportifs , sous le nom de Mémé .
un jour , on m'a envoyé une carte adressé " Mémé , TROYES ou banlieue " et ma carte est arrivée à mon adresse ; véridique !. Et cela grâce à "l'appel des facteurs" des facteurs qui se fait au micro dans les grands bureaux de poste . un chef d'équipe annonce toutes les adresses non distribuables et si un facteur connait , il donne la bonne adresse. dans mon cas "Mémé troyes ou banlieue , un facteur a répondu St JULIEN ! tout ça pour dire que Mémé ARTUS est aussi connu que Mémé GUERINI par exemple. Le seul inconvénient , c'est que parfois on me prend pour une Grand'mère |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.