Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 09-03-2009 à 10:20 | |||
A++++++++ Trèfle
Sina , Coeur pour l'Amitié d'accord , mais il faut aussi du Trèfle (poignon). |
||||
Valérie répond | Posté le 09-03-2009 à 10:20 | |||
Ok, Aimé, je vous attends tous les deux. Sais tu que je rêve de passer mon brevet de pilote. Pas d'hélicoptère mais d'avions de tourisme. Garigou aux commandes d'un petit Cessna, mon rêve.
Lulu, tu as vu passer des cigognes ou des gigognes. Il n'y a pas que Sina qui picole de bon matin. |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-03-2009 à 10:08 | |||
moi écrire petit chinois !!!!!
"je vous quitte je vais voir mon....." |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-03-2009 à 10:07 | |||
lulu je t'avais dit qu'elles etaient passées chez moi et je crois que tu n'avais demander je que j'avais bu!!!!!!!!!!!!!t'es sure que ce sont des cigognes ??????????
odette de Toulouse on ne te connais pas ,mais sache que la nuit il vaut mieux la passer au lit ,reviens quant tu veux .... je vous quite je voir mon torsionnaire A ++++++coeur |
||||
odette (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 09-03-2009 à 10:04 | |||
je pèse 93 Kg, maintenant, ça suffit,je voudrais revenir à mon poids de jeune fille mais ça ne va pas vite j'ai toujours faim et je suis gourmande,vive Jean Michel COHEN !
|
||||
odette (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 09-03-2009 à 09:59 | |||
je surveille mon alimentation. Je suis restée toute la nuit devant le frigo.
|
||||
???? (02) répond | Posté le 09-03-2009 à 09:55 | |||
garigou si elle termine tot chez toi elle revient par ici dans l'aisne....elle ne retourne chez Aimé que lundi prochain...Ca devrait le faire y'en a ici pour deux jours....
Aimé je paie bien...de ce coté là je suis très généreuse!!! bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 09-03-2009 à 09:52 | |||
y'a d'la joie!!!
bonjour bonjour les hirondelles y'a d'la joie!!! pas d'hirondelle en vue mais UN TROUPEAU DE 20 GIGOGNES....ouais ouais gigognes!! troupeau car tous dans un pré... le printemps finira donc bien par arriver!!! le soleil est là!!! passez tous une belle journée... |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-03-2009 à 09:28 | |||
super je vois que la plaisanterie va bon train!!ça m'évitera de faire des bêtises
Aimé pique ,c'est plus fort au jeu mais coeur c'est pour l'amitié et la il n'y a pas de limite !!! A +++++++ coeur |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-03-2009 à 09:18 | |||
Garigou , je lui ai dit que tu étais sympa ; elle veut bien venir t'aider
Elle arrivera à Donzère à 14 h par hélicoptère ; moi , je viendrai à vélo . je n'arriverai que tard dans la soirée . bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.