Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 25-07-2012 à 08:56 | |||
Hello,
Coucou à tout le monde. Temps encore très beau, mais la météo nous parle de pluie pour vendredi . Comm" d'hab" là ça aura duré 5 jours . Quel exploit. Bonne journée tout le monde @++++ B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 25-07-2012 à 07:00 | |||
:D :D B-) B-) va faire chaud!!!!
AIME j'espère que les nouvelles sont bonnes :-q SIna UN PEU DE FRAICHEUR DANS LE cantal BIENTÖT LES vacances ouf relaxe pour 3 semaines bonne matinée ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:52 | |||
bonne nuit.
Aimé |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 24-07-2012 à 19:59 | |||
B
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 24-07-2012 à 19:58 | |||
Bonne soirée et bonne nuit
A demain Bises |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 24-07-2012 à 14:01 | |||
Bonjour tout le monde,
Aimé , nous pensons bien à toi et te soutenons amicalement. Il fait très beau, programme repos cet AM , hier , bien occupé et demain pareil. Donc je regonfle mes batteries aujourd'hui. Bonne journée Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 24-07-2012 à 09:33 | |||
il faut attendre 48 heures.
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 24-07-2012 à 09:21 | |||
bonjour tt le monde
mamy tu as raison ,il faut regarder plus loin et avancer un pas apres l'autre Aimé comment ça va aujourd'hui ??? je prepare notre route pour Valette nous partons cet apres midi ,j'espere que nous aurons moins chaud bonne journée bisous A ++++++++ |
||||
hogu (17) répond | Posté le 24-07-2012 à 05:58 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous
AIME ne pas oublier que ton fils à besoins que tu le soutienne il te faut être fort pour deux mais ce n'est peut être pas si grave que vous pensez il faut garder espoir regarde pour François son cancer est en rémission en ce moment et moi ça va mieux également alors que l'an passée c’était la cata chez nous et je n'avais pas le moral maintenant François à eu droit à la canne blanche ce qui ne nous empêche ps de partir en vacances bisous |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 23-07-2012 à 22:59 | |||
Bonsoir tout le monde.
A demain Bises B |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.