Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:50 | |||
Entre la rose et la marguerite
Sina hésite... Le nez d’abord, la main ensuite Sous les petits doigts, la fleur s’effrite Sina interdite Découvre un peu trop vite Que la vie a ses limites Pour les roses et les marguerites |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:46 | |||
bon alors tu es pardonné!!!!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:43 | |||
si , les décolorées aussi.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:41 | |||
oui , Evelyne et Serge , la semaine dernière bien Pantalon ( Pantaleone en Vénitien) ; vous avez la grille de la semaine dernière ?
en ce qui concerne celle de cette semaine , j'ai presque fini ; je cale sur certaines définitions : c'est dur ; il est parfois un peu maso ce Laclaux . je mets parfois plusieurs jours à finir quand je finis !!! Patrick Sébastien qui a fait une préface à un livre de Laclos a dit : " quand j'arrive à finir la grille de Laclos , je suis si heureux qu'il me semble avoir un ORGASME !!!!! " |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:40 | |||
et les rousses alors on ne peu pas dormir à coté
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:32 | |||
Auprès de mes Brunes ,
il fait aussi bon dormir !!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:29 | |||
Dans les jardins d'mon père ou Au jardin de mon père
Les lilas sont fleuris (bis) Tous les oiseaux du monde Viennent y faire leurs nids Auprès de ma blonde Qu'il fait bon, fait bon, fait bon Auprès de ma blonde Qu'il fait bon dormir Tous les oiseaux du monde Viennent y faire leur nid (bis) La caill', la tourterelle Et la jolie perdrix Auprès de ma blonde... La caill', la tourterelle Et la jolie perdrix (bis) Et ma jolie colombe Qui chante jour et nuit Auprès ... Et ma jolie colombe Qui chante jour et nuit Elle chante pour les filles Qui n'ont pas de mari Auprès... Elle chante pour les filles Qui n'ont pas de mari Pour moi ne chante guère Car j'en ai un joli....... le les fait chanter pour vous !!!les oiseaux |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:28 | |||
aujourd'hui , journée internationale de la Femme .
Je vais me transformer en Chevalier d' Eon pour ne pas être trop à l'écart parmi vous . |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:27 | |||
pour Aimé de Serge :
9 horizontal de dimanche dernier PANTALON juste ou faux??????? |
||||
Valérie répond | Posté le 08-03-2009 à 09:10 | |||
Bonjour.
Très belle journée chez nous aussi. Le Mistral a ENFIN calé. Ouf, on devenait cinglé avec tout ce vent. J'ai plein de choses à faire mais je n'en ai pas envie. On dirait que rien n'a été fait hier et pourtant... Je vais aller faire un tour ds la jardin, il y fait si beau ce matin, la la la... A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.