Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 07-03-2009 à 14:58 | |||
mets ton dé à coudre , tu vas te piquer si tu penses trop aux devinettes ou à moi .............
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-03-2009 à 14:55 | |||
Me voilà Garigou .
__ 1) _ " Viennent de la Droite " ___ ????????? ______ P - - - - - - - - - - s ._____ __ 2) - " Petit douillet " ____ ??????? ________ L - - _____________ __ 3) _ " Petite , est de la pédale " _______ ???????????? _______ R - - - e _____ relative au sport __ 4) -- " Au bout des chemins " ---- ????????. __________ R -- e ________________ bon courage. |
||||
Valérie répond | Posté le 07-03-2009 à 12:56 | |||
Repas pris, vaisselle qui tourne.
Je vais faire un peu de couture cet après-midi. Léa n'est pas sous antibiotiques, ce n'est pas grand chose, juste un mauvais rhume. Mamy, moi, j'avais planqué le grain empoisonné derrière le réfrigérateur. A l'abri des animaux et surtout des enfants. Personne ne s'en est rendu compte sauf la petite souris... J'ai eu qques scrupules qd je l'ai retrouvée morte; elle était si mignonne... |
||||
Valérie répond | Posté le 07-03-2009 à 12:56 | |||
Aimé, j'attends tes devinettes de pied ferme...
|
||||
sina (34) répond | Posté le 07-03-2009 à 12:47 | |||
Aimé de par mon grade de commandant il y a longtemps que je suis nantie sans rien!!!!!!lol
le coq a du mal a ce lever en moment il faudrair qu'il suive exemple de ces poulettes!!!!! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 07-03-2009 à 11:21 | |||
j'ai oublié quelqu'un a-t-il vu le film de bruel le code? Je pense y aller demain .
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 07-03-2009 à 11:19 | |||
bonjour tout le monde
petit bisou lea pour que son rhume parte vite . ici il pleut beaucoup et il fait encore tres froid pour la plantation des fleurs meme en jardiniere je vais attendre car le matin il gele encore malgre ma region . jounée avec ma cadette quelques courses et bavardage en prevision ensuite dimanche elle repart avec sa soeur qui est en formation cette semaine sur toulouse . et moi je garde le chien en attendant les petits enfants!!!! fabie c'est quelle communion que fait ton fils la solennelle? bonne journée à tout le monde |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-03-2009 à 11:06 | |||
bonjour tout le monde,
merci sina pour tes diapos, magnifique leçon de morale ce jeune homme handicapé. Dame balance m'annonce - 200 g c'est toujours ça de pris. Alors il vaut mieux que je garde mes pensées à l'abri avant de les planter en jardinière, ok chef... Sina quelle chance d'avoir autant de fleurs et parfums, vivement que ça arrive en Normandie car l'hiver est long et le moral s'en ressent. Aller un peu de courage pour le ménage...Demain midi j'ai du monde à manger (apéro déguisé, émincé de dinde dans mon wok, riz et flan de courgette, verrine à la pomme, gateau au chocolat et une boule de glace vanille) et ce soir nous allons à une soirée western, ma soeur vient avec nous ça va lui faire du bien . bonne journée biz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-03-2009 à 10:05 | |||
Sina , te voilà devenue secrètaire de mairie ; une FONCTIONNAIRE !!!!! une "Nantie " en quelque sorte ,......... comme moi ...........
bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-03-2009 à 10:01 | |||
Garigou , prépare-toi , je vais venir te taquiner dans la journée avec mes devinettes mots croisés.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.