Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-03-2009 à 09:59 | |||
bonjour AIMÉ pour un peu SINA sonnait le clairon!
aujourd'hui samedi le jour de la pesée !!! ce sera rien du tout toujours 66,200 je crois que je vais avoir beaucoup de mal a descendre en dessous je vous souhaite a tous une agréable journée non ce n'est pas le printemps chez nous;et les arbres en fleurs de SINA me font rever |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-03-2009 à 09:58 | |||
Marie-Noelle , l'hiver n'en finit pas ;
ne plante pas encore à l'extérieur , sauf sous abri ( chassis ou tunnel plastique ) Pour produire de la chaleur , fais du vélo ....... bisous . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-03-2009 à 09:54 | |||
coocorico , je me suis réveillé à 8h30 , levé à 8h45 , je commence à émerger ......
Mamy , attention aux produits empoisonnés ; je me suis fait avoir , il y a quelques années ,avec un autre chien qui est resté 8 jours chez le vétérinaire qui l'a sauvé de justesse. |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-03-2009 à 09:22 | |||
Marylou ,contente de voir que ça va bien bizzzz
Marie Noelle il fait encore froid chez vous bizzz garigou un bisou à la petite Léa mamy toujours en forme ,oui il faut porter les draps pour le petit dej' on verra sur place et notre coq encore couché tres tard et ce matin il ne peut pas ce lever !!!!!on va jouer du clairon tra la la ..... |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-03-2009 à 09:16 | |||
il vous manque le soleil et le printemps , mais attention vos petites fleurs vont pas aimer vos tempèrature encore hivernale
le printemps c'est ici dans le midi : abricotiers en fleurs pêchers en fleurs et tt les arbustes qui mettent les bourgeons les violettes font un tapis ,les iris se prennent pour ceux de Van Gogh quant au pommier japonnais il en est rose de plaisir les agrumes commencent à donner leurs parfums subtil et dèlica c'est pas encore chez vous!!!!tra la la A+++++coeur |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-03-2009 à 08:22 | |||
bonjour GARIGOU ,tu vas bien?
est ce que LÉA est aux antibiotiques? tu as raison peu de monde!!! |
||||
Valérie répond | Posté le 07-03-2009 à 07:59 | |||
Bonjour la petite troupe.
Le Mistral souffle... Il fait un vent à décorner des boeufs. Et il fait froid, très froid. Léa a seulement une rhinite, la fièvre est donc tombée immédiatement. Un bon week end au chaud et elle pourra reprendre l'école Lundi. Bon, bisou à tous. On n'est pas très nombreux en ce moment. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-03-2009 à 07:03 | |||
bonjour mamy et malou ravie de voir les choses s'arranger pour toi ,profites de ton weekend pour te reposer
SINA je t'envoie le chèque et merci encore pour ton dévouement il a de la gelé ce matin et comme FABIE j'ai acheté quelque fleurs et je me demandais s'il n'était pas un peu tôt!! quand pesez vous les jardiniers? bises a tous |
||||
malou (85) répond | Posté le 07-03-2009 à 06:50 | |||
hello, bonjour les matinales, ici cela va de mieux en mieux, mon mari a bien dormi cette nuit pas eu trop mal et moi je n'ai pas ouvert l'oeil de la nuit, j'avais besoin de repos, ouff!!
ce matin boulot pour 4 h et grand week end pour remettre de l'ordre dans la maison, les fpapiers administratifs et le linge, que du bonheur!!lol!! et bichonner mon petit homme!! dame balance ne m'annonce pas de bonne nouvelle ce matin 76.2 kgs et vlan je retourne en arrière, mais ce n'est pas grave le stress étant parti tout va revenir dans l'ordre..sina je t'envoie l'acompte j'espère qu'il n'y aura pas de soucis d'ici là...bious à ce midi |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-03-2009 à 06:31 | |||
SINA pour le gite je crois il faut ammener les draps et pour le petit déjeunée doit on ammener ce qu'il faut ou le prendre sur place bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.