Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-03-2009 à 17:02 | |||
pas grand monde cet après midi ! normal il fait très beau
je suis toujours un peu patraque alors je n'ose pas trop sortir dehors je reviendrai plus tard |
||||
Valérie répond | Posté le 06-03-2009 à 13:48 | |||
Qui boit son petit café avec moi?
Ciao, à + |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-03-2009 à 12:03 | |||
pardon "je vous donnerai"
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-03-2009 à 12:01 | |||
Aimé que fais tu ????
ce soir je vous donnerez des renseignements pour l'accompte sur le gîte Jl prepare tt ça A +++++pour l'amitié |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-03-2009 à 11:39 | |||
bien joué
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-03-2009 à 10:51 | |||
et aussi à treffle pour l'argent
et à pique pour la vie....... mais c'est à coeur le plus important A +++++++ c'est pour vous!!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-03-2009 à 09:51 | |||
Bisous à toutes et spécialement à notre Présidente.
Que des Huiles sur le Forum , 1 Commandante , 1 Présidente etc.... Il faut se tenir à Carreau pour l'obéissance. mais aussi à Coeur pour l'Amitié. à tout à l'heure. |
||||
Valérie répond | Posté le 06-03-2009 à 09:20 | |||
Coucou!
Le froid est de retour. La grippe aussi. J'ai Léa à la maison depuis hier après-midi. Elle a une fièvre légère. Ce n'est peut-être pas la grippe mais un état grippal tout simplement. Bon, les filles, je vous quitte, j'ai du boulot. Bise à Aimé. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-03-2009 à 08:22 | |||
fabie je souhaite que tu réussise m m m m m pourvu que cela te porte chance bisous
|
||||
???? (02) répond | Posté le 06-03-2009 à 08:06 | |||
je viens saluer ici tous mes sujets!!! hihi!!!
allez a tous une excellente journée! malou heureuse que tu sois encore un peu avec nous malgré tout ton taff!!!! qu'es-ce qu'il a du souffrir ton homme avec tes explications....j'avais nmal a mon épaule!! bon je vais me faire une beauté maintenant que je suis dans la presse il me faut etre encore plus jolie!!!! je m'apercevois que je ne vais plus avoir bp de temps libre....quel bonheur!!! Baby ca c'est pour toi, je vais plus pouvoir poser mon cul dans le canapé!!!!que du bonheur!!! et toi débrouilles toi mais tu dois etre ici au plus vite!!!! big bisous d'une présidente moins toussive !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.