Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-03-2009 à 08:01 | |||
Bonjour tout le monde,
grand soleil ce matin mais froid. Ce midi rdv à la banque pour voir si nous pouvons renégocier notre prêt pour avoir un peu de trésorerie, les temps sont de plus en plus dur. Bonne journée à tous et bravo à la présidente.... BIZ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-03-2009 à 07:37 | |||
chez nou il géle on ralume la cheminé ce matin SINA j'éspere que nous verons une partie de ton travail en mai LULU félicitation BABY ou est tu?MALOU je crois que le plus dur est passé si il recommence à dormir c'est que la douleur s'éstompe petit à petit bon courrage à toi EVELYNE ne fais pas trop chauffer la carte bleu il est encore un peu tôt pour plantes FABIE c'est bien de reprendre le régime bisous à toutes et à aimé bonne journée
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-03-2009 à 07:28 | |||
eh oui mamy en ce moment dors assez tard je viens de me lever pris mon petit dej et me voici avec vous je vous souhaite un bon vendredi mais pour certaines c'est surement le meilleur jour de la semaine big bisous à plus
je noublie pas mon copier coller ci dessous La citation du jour «Imiter autrui c'est se soumettre à une sorte de servitude.» Johann Wolfgang von GOETHE Le dicton La vie est un champ qui produit selon ce que nous avons semé et cultivé précédemment. La maxime Il est plus facile de légaliser certaines choses que de les légitimer. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe Il faut connaître avant d'aimer. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-03-2009 à 07:21 | |||
bonjour tt le monde
Marylou je suis contente de savoir qur ton mari va mieux ,allez bon courage tt est une question de temps maintenant Marie No je suis ravie que ta maison avance vite ,il doit te tarder d'en voir la fin ,comme je te comprend,je fais une photo et je l'envoie LULU notre super chef :presidente bravo enfin tes reves ce réalisent ,que du bonheur !!bon courage pour la vente de tes malou !! launa repose toi bien tu l'as bien mérité mamy dort encore c'est etonnant !!! courage aux travailleuses les autres à ++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 06-03-2009 à 07:14 | |||
salut tout le monde,aujourd'hui piscine puis recherche de mon arbre nuages on va écumer les pépiniéristes grenoblois!
Il neige toujours, les piafs sont de retour sur les boules de graisse, moi qui pensais que c'était fini! bon repos pour certaines , courage pour les travailleuses et de l'entrain pour les retraités ...! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-03-2009 à 06:46 | |||
bonjour MALOU et tous ,contente pour toi que la santé de ton mari aille mieux ,je te souhaite du courage et de la patience!
SINA ta diapo sur les mots d'enfants !ADORABLE!! quand a ton travail j'ai hâte de voir ,j'apprécie ton talent LULU tu deviens une vrai chef je te félicite pour moi hier c'était mon premier rendez vous de chantier ,super bien passé! tout va très vite je suis contente BABY tu nous manques ! LAUNA repose toi également tu dois en avoir bien besoin j'espere que tout le monde va bien ,bisou a ce soir marie noelle |
||||
malou (85) répond | Posté le 06-03-2009 à 06:27 | |||
kikou, merci de vos soutiens, à vous tous..
2ème nuit c'est bien passée, j'ai bien dormi, je n'ai pas entendu mon mari cette nuit, il dort encore, ouf!! c'est signe qu'il a moins mal.. lulu courage pour la présidence et la vente de mes compatriotes les "malous" sina tu nous fera une photo de ton pied de lampe une fois fini. bon j'entends mon mari se lever je vais lui préparer son petit dej.. |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-03-2009 à 23:26 | |||
appelez moi Madame la présidente!!!
hihi.......... c'est fait ca !le bureau est élu le maire a ecrit avec nous les status tout est en ordre, mes deux autres amies une trésorière l'autre secrétaire, et deux autres membres au bureau dont Graziella...ben oui !bien sur elle est avec moi!!! elle va avoir 20 ans le 14 MARS!!! je vais lui faire un p'tit buffet chutt!!! premier atelier le 23 mars a 14 heures deuxième le 30 mars a 14 H et le grand atelier, ou nous espérons toucher un grand nombre de personnes a renfort de pub....le samedi 18 AVRIL a 14 H....je vous donne les horaires pour vous organiser!!!!! hein je compte sur vous!!!! mes mousses cho ont été engloutis plus vite que la vitesse de la lumière!! et la mousse aux fraises tagada ....c'est les plus anciens qui l'ont appréciée!! une soupe de champagne pour cloturer la séance une photo, pour le journal , ca se mets en place vous verrez bientot cela dans notre blog!!! pleins de bisous a vous tous malou va vite au lit tu dois etre HS.... bonne nuit a tous... demain je vends de la fraise la malou!!!en 2KILOS c'est un peu tot mais....le commerce oblige!!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 05-03-2009 à 22:39 | |||
Sina, j'ai mangé léger, mon mari m'avait préparé un steack avec des haricots vert, 2 suisses 0% et compote.
bonne nuit à tous, demain c'est vendredi,chouette... BISOUS, GROS CALIN |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-03-2009 à 22:12 | |||
bonne nuit à tous
bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.