Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 05-03-2009 à 10:02 | |||
y dis quoi lui??
moi pas comprendre! moi toute inquiète!! mais moi bobo ventre anti bio grrr!!! sinon oui ca va bien sur!!! Aimé tu aurais p'etre pu aller voir un gars qui fabrique sur mesure des chaussures pour handicapes, je blagues pas, nous on y avais eu recours il y a qqannées pour un ane,c'est un tuyau! ou un bourrelier...orthopèdiste! passez tous une bonne journée ,je n'ai pas toussée de la nuit et là depuis 8h j'arrete pas!! c'est épuisant! yo heureuse que ca aille mieux pour toi! ta souris mamy laisse la grossir sinon notre MAMOUR n'aura rien a manger!! et puis c'est si mignon....ca c'est mon hom qui le dit... |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-03-2009 à 09:58 | |||
Ma tu
Tu non mi guarderai Sì come sempre E poi Farò piano sai Me ne andrò di là Sì come sempre Di là Bevo il mio caffè Ed è tardi già Sì come sempre Per via Non mi volto più Devo correre Sì come sempre |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-03-2009 à 09:11 | |||
E come sempre
Il giorno mio Lo giocherò Lo perderò E come sempre Si riderà Sì come sempre Di te e di me E come sempre Non m'importerà Sì come sempre |
||||
Valérie répond | Posté le 05-03-2009 à 08:48 | |||
Coucou tout le monde.
Je constate que nos malades se portent mieux, et c'est tant mieux. Malou, on s'inquiète pour toi et ton mari. Ne tarde plus à nous donner des nouvelles. Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-03-2009 à 08:45 | |||
bonjour tt le monde
ou devrais-je dire mes éclopées !!!lol je vous plains beaucoup et vous fait un calin!! Marylou donnes nous des nouvelles ?? lulu t'es super continue Marie No prends soin de toi !! Aimé fait une caresse a ton tou tou de ma part courage à tt les travailleuses bisous A ++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-03-2009 à 08:18 | |||
bonjour à tous,
hier nous sommes allés choisir des arbustes pour la haie et un arbre nain pour mettre en coin de terrasse, j'en voudrais un taillé en nuages mais c'est dur à trouver ou alors très très cher! hier soir et ce matin de nouveau de la neige ça n'en finit plus! Launa 10 jours de travail c'est de la folie! après on s'étonne que les personnes ne soit pas disponibles ou qu'elles fassent des erreurs!je suis de tout coeur avec toi Marie-No repose toi c'est pas la peine de tomber malade, c'est pas ton patron qui te spoigneras! Sina toujours la pêche, fais encore des bêtises tu m'amuses! Aimé ton pauvre chien mérite bien que tu t'occupes de lui, fais lui un bisou pour moi! Malou ou en est ton mari, ça se passe bien au moins? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 05-03-2009 à 08:06 | |||
Bonjour à tous,
Marie no pense un peu à toi, la terre ne va pas s'arrêter de tourner si tu ne vas pas au travail.il faut que tu te repose, rappelle-toi nous avons rdv. Aller c'est jeudi la semaine est bientôt fini, il a plu mais nous n'avons pas encore les giboulées. Bonne journée à tous biz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-03-2009 à 07:28 | |||
bonjour a tous
ce matin c'est a nouveau l'hiver !tout est gelé et moi je ne vais pas mieux ! je demanderai a ne pas travailler demain !!!!peut être AIMÉ tu adouci la vieillesse de ton toutou,et tout ceux qui ont des animaux te comprennent je vous embrasse tous marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-03-2009 à 06:20 | |||
bonjour les filles et aimé hier nous avons eu les giboulées de mars heureusement que rien n'est encore en fleurs LULU continue tu est sur la bonne voie marie noelle prend un peu de reposLAUNA courrage ma sousi toujours aussi vicieuse je vais acheter du produit elle ne veut pas aller sur la tapette AIME tu as raison de protéger ton mufty petite léa bonne journée et grande LEA bonne nuit sur ce je vous fais de gros bisous à plus tard
lorraine répond Posté le 05-03-2009 à 05:14 Signaler un abus La citation du jour «On peut pardonner mais oublier c'est impossible.» Honoré de BALZAC Le dicton C'est en faisant comme si on était heureux qu'on le devient. La maxime Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. François, duc de LA ROCHEFOUCAULD Le proverbe Un ennemi sage est meilleur qu'un ami imprudent. (PROVERBE ARABE |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 04-03-2009 à 23:17 | |||
tu as raison Aimé, bichone bien Mufty il te le rendra...
BONNE NUIT BIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.