Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-03-2009 à 06:47 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous bisous à plus ce matin nous alons à la déchéterie vides le reste des haies à midi j'ai invitée le vooisinet sa femme et qui nous à rendu service lautre jour ne voulant pas étre payée
La citation du jour «Embrasser, c'est courir deux lèvres à la fois.» Honoré de BALZAC Le dicton C'est du coeur que naissent les plus beaux projets et, de ses projets, que l'on conserve les plus beaux souvenirs. La maxime Quand on parle beaucoup on dit presque toujours ce qu'il ne faudrait pas dire. Kung Fu Tse, K'ong Tseu, Kongzi, Kongfuzi, dit CONFUCIUS Le proverbe Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort. (PROVERBE ESPAGNOL) |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-03-2009 à 22:57 | |||
Bonne nuit a tous !
A demain !!! Bizzzzzzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-03-2009 à 22:45 | |||
BONNE NUIT .
à DEMAIN . faites de beaux rêves . |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-03-2009 à 20:48 | |||
bonne soirée et bonne nuit à tous
bisou |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 03-03-2009 à 20:44 | |||
bonsoir tout le monde,
beaucoup de vent ce soir, et le froid est revenu, suttttt alors lulu un coup de moins bien, c'est ton nouveau projet qui te rend malade ? Baby j'espère que tu as passé une bonne journée et que tes hommes t'ont réservé une belle soirée... Bonne soirée à tous, je m'installe devant NOUVELLE STAR biz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 03-03-2009 à 20:16 | |||
alors les angineuses la voix de son maître a des ratées?
moi c'est pas la voix c'est le sciatique qui me titille un coup à droite un coup à gauche, la sportive a du plomb dans l'aile!repos avec les lombaires au chaud et ça repartira comme en 14,lol bizz à tous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-03-2009 à 19:19 | |||
Coucou, me revoilou !
Eh oui Sina, j'ai repris le chemin du travail... Bon alors Malou comment va ton homme ? Lulu pas de chance pour l'angine ! voila ce que c'est que de dormir le cul nu !!!! Allez je vais préparer mon repas, j'ai faim !! A plus. |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 03-03-2009 à 19:13 | |||
Salut ma Lulu ; tu sais je crois que les angines de l'Aveyron n'ont rien à envier à celles du Nord et de toutes les autres, c'est bien une saloperie ça, ça brûle comme le feu, et en plus j'ai une extinction de voix (c 'est mon mari qui est content !!!)Mais, moi, je n'ai pas de fièvre. Attention au miel, mais il vaudrait mieux que tu suces des glaçons, car la soupe chaude ..... Enfin, avec des soins et des calins, tu vas pouvoir vendre tes malous ! A propos, Malou, en survolant le forum j'ai vu tes soucis, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre pour ton mari et toi. Je ne vais pas vous nommer toutes et tous, les uns après les autres, mais je vous bises tous et vous dis bonne soirée.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 03-03-2009 à 18:53 | |||
gros bisous ma lulu !!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 03-03-2009 à 18:15 | |||
c'est pas une bronchite mais une angine....et ^pas de l'aveyron!!!du nord!!!
points blancs et aphtes...pleins la bouche suis sous antibio, et une trachéites plus de voie!! et vendredi je vends des malous!! par deux kilos!!! bisous a tout le monde a ton MAMOUR! que tu n'auras pas tout de suite?? benoit a le temps de l'appeler!! ca fait mal , mal a avaler je prends de la soupe chaude ca me fait du bien ou du thé avec miel, mais pas trop!! baby cette journée : que du bonheur?? sina je suis là je parle plus mais j'écris encore mais là je vais m'allonger dans le canapé fièvre 39° pas de bisous alors!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.