Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 22-07-2012 à 16:27 | |||
Salut tout le monde ,
j'arrive tard, mais j'ai remmené tout mon ptit' monde au train et ensuite ,on a trainé un peu pour rentrer. On déjeuné dehors ,mais j'ai eu un peu froid. Le vent est de la partie aujourd'hui. Fais une sieste Aimé ça fera du bien à ta gueule de bois LOl!!!! Bon dimanche à tout le monde. Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 22-07-2012 à 11:57 | |||
Bonjour à toutes .
Hier soir , j'étais invité chez mon frère pour arroser le succès de ma nièce , pour sa 2ème année de médecine. J'ai bien mangé et bien bu ; peut-être trop ...... Ce matin , j'ai un peu " la gueule de bois ". bonne journée. |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 22-07-2012 à 08:56 | |||
bonjour tt le monde
merci marylou je ne savais pas quoi faire comme dessert , oui je reconnais que du bonheur a quand la suite ?????? Aimé quel est ton programme aujourd'hui ???? moi je ne vais pas avoir le temps de me poser la question entre les petits et les grands !!!!! bisous A ++++++++++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 22-07-2012 à 08:06 | |||
:D :D :D B-) B-) B-) ou êtes vous passés,???? ce matin soleil soleil :-q :-q dame balance m'indique la même chose que la semaine dernière, j'ai l'impression que je maintiens mon poids :^> :-O le principal c'est que je n'ai ps reris ;) ;) que faites vous aujourd'hui???? AIME que vas tu faire de ton dimanche, tu le passes avec tes cops au resto??? SINA tu dois être au taquet comme d'hab avec ton petit monde :D :D idée de dessert lol!!!tu reconnais hihihihihihih :^> |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 21-07-2012 à 20:20 | |||
:D :D :D :D :D ET vOILà que l'on nous confond :D :D :D :D
belle journée, j'ai tout rangé et maintenant je me pose, ce soir y a plus belle la vie spécial ;) je vous dis bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 21-07-2012 à 17:37 | |||
Marie-no ce n'est pas Marylou c'est B
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 21-07-2012 à 17:16 | |||
enfin une journée complète de beau soleil ; c'est bon ,bon !!!!!!! :D :D :D :D
|
||||
harmonie91 (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-07-2012 à 16:12 | |||
bien pour tes 400gr marylou moi c'est 300 en plus ,je n'est pas été rigoureuse trop de repas!!!!!
profitez bien de vos enfants et petits enfants que de bonnes nouvelles mamy!!! a demain |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 21-07-2012 à 09:26 | |||
Bonjour toule monde,
Moi je suis passé sur la balance , - 400grs , c'est pas énorme ,mais c'est toujours çà. Joli ta photo . Mamy , profite reste sur ton ti' nuage. Sina , "Ton courage , c'est l'été" me fait rire , car pour toi ,je vois pas trop la différence avec le reste de l'année, LOL..... Surtout prend soin "AUSSI" de toi. Je vous souhaite une bonne journée @++++++++++ B |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 21-07-2012 à 08:41 | |||
bonjour tt le monde
bien mamy ça va vous faire du bien marylou on te surveille ????? Aimé un coup de clairon ?????? bon WE le miens va etre tres chargé avec les petits aujourd'hui et les parents demain !!!! courage c'est l'étè !!! bisous A ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.