Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-03-2009 à 15:46 | |||
Euterpe si c'est une chatte? ou étamine, églantine, eulalie...
Eusèbe si c'est un mâle? edouard, eugène,énée,excalibur... bon j'arrête mes bêtises |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-03-2009 à 14:48 | |||
Garigou , " ESPRIT " pour ton petit chat .
quand tu le chercheras sous la table , tu diras : " Esprit es-tu là ? " et la table se mettra à tourner........ autrement ,en cette période de crise , " ESPOIR " serait optimiste . . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-03-2009 à 14:41 | |||
Fabie , tu m'accuses à tort ( ce matin 8h06 )
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 02-03-2009 à 13:24 | |||
Bonjour tout le monde,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMY, c'est Aimé qui m'y a fait pensée et lui n'est pas encore venu te le souhaiter, Aimé dépêche toi tu vas être le dernier. Gros bisous mamy et bravo pour cette jeunesse. Garigou profite bien de ta visite, quelle couleur sera ton chat ? EUREKA, ELIOT, ENCLUME, EBENE 2009 années difficile ECONOMIE, lol ce sont des petites idées.... gros bisous à tous, bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
Valérie répond | Posté le 02-03-2009 à 13:11 | |||
Au fait, je vais avoir un petit chat, j'irai le voir en fin d'après-midi.
Des idées pour son futur nom??? Je suis sûre que vous allez m'aider à le baptiser. 2009 est l'année des E. |
||||
Valérie répond | Posté le 02-03-2009 à 13:06 | |||
Bon, cet aprem, je reçois une copine, je n'aurai donc pas l'occasion de papoter avec vous.
Mais je suis là et je pense à vous. A ce soir... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-03-2009 à 12:52 | |||
launa minouchegarigou muriel merci et bonne journée à toutes bisous
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 02-03-2009 à 12:09 | |||
bonjour tout le monde
bon anniversaire à mamy passe une tres bone journée poids de ce matin 73.5 ça descend lentement a tout a l'heure |
||||
Majo répond | Posté le 02-03-2009 à 11:07 | |||
Bonjour à toutes et à Aimé, j'ai encore la maison pleine cette semaine, c'est la dernière zone,je reviendrai vous faire un coucou ensuite.
Bravo à Sina pour tout le mal qu'elle se donne pour le mois de mai et un grand merci. A plus tard et je vous embrasse tous. Majo |
||||
Majo répond | Posté le 02-03-2009 à 11:03 | |||
Bienvenue au club des 7 Mamy! Je te souhaite un très joyeux anniversaire et de le fêter comme il se doit entourée de ton mari et tes enfants.Passe une excellente journée et je t'envoie plein de bisous avec un rayon du magnifique soleil que nous avons ici. Majo-Minouche
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.