Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-03-2009 à 07:33 | |||
un coucou également a lulu ,majo;yhonnel,et muriel
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-03-2009 à 07:30 | |||
bonjour a toutes et AIMÉ notre matinal!
un bisou particulier a MAMY pour son anniversaire,que cette journée soit comblée de tendresse et d'amitié pour malou du courage pour sina de la patience pour aimé une bonne sieste pour pizinque de gentils élèves pour baby un bon shoping parisien pour launa et garigou pas de douleurs pour evelyne un bon jardinage pour fabie beaucoup de clients et pour toutes un gros bisou marie noelle |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-03-2009 à 07:30 | |||
Bonne journée a tous !!
Bisous Courage Malou ! |
||||
malou (85) répond | Posté le 02-03-2009 à 07:25 | |||
kikou avant de partir, je prends un café et hop vers 9h c'est le départ, à ce soir les filles et le garçon..
temps grisaille, humide, bof pour conduire pas idéal.. courage à celles qui travaillent, AIME ne te fatigues pas trop, le ménage vue avec les yeux, cela fait mal!!!oulalal!!! bye bye |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-03-2009 à 07:11 | |||
bonjour ,
c'est dur de se lever tôt ; Femme de ménage à 8h oblige . à tout à l'heure. bisous. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-03-2009 à 06:50 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous SINA j'éspére que tu as mieux dormie je t'attend avec le café pizinque bon courrage ainsi que malou et toute celles qui travaille bisous à tous
La citation du jour «Reconnaître une erreur est honorable, c'est réaliser un progrès.» Alexander POPE Le dicton C'est au prix du pardon que le coeur peut réellement s'ouvrir. La maxime Le secret d'ennuyer est celui de tout dire. François Marie Arouet, dit François VOLTAIRE Le proverbe C'est aussi un art que d'être fou de temps en temps. (PROVERBE ALLEMAND) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-03-2009 à 22:03 | |||
une petite derrniere avant de dormir bisous
Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne : - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi. - Ah bon ? Mais moi j'en ai pas ??? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais... - Ah bon ben et toi , maman ? - Moi aussi je suis une fille, donc j'ai une fontaine. - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet. Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire : - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans... |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-03-2009 à 22:01 | |||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit,
je viens de regarder PAPILLON avec Michel Serrault, trés mignon , une bonne morale d'amour. Moi aussi j'ai fait canapa et recanapé, ça m'a reposé par rapport à hier. GROS BISOUS, FAITES DE BEAUX REVES |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-03-2009 à 21:48 | |||
bonsoir les filles et aimé aujourdhui nous avons fini de tailler les haies et démonté la serre que nous alons refaire il ne reste plus que tout portes à la décheterie un voisin à une remorque heureusement et les restes de haie nous les mettons en sacs et dirrection déchéterie ouf j'ai mal à mon épaule de tirer sur le rateau je vous souhaite une bonne nuit et à demain bisous à tous
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-03-2009 à 21:43 | |||
Bonne nuit Sina.
Marylou de temps en temps ça fait du bien de ne rien faire ! et courage pour demain. Demain justement, je reprends le chemin de l'école, et oui toutes les bonnes choses ont une fin hélas ! Et je suis sûre que tous les enfants seront là, pas un ne manquera a l'appel encore hélas !! Non je suis contente de les retrouver... A demain soir donc car le matin j'ai pas trop le temps. Bisous a vous tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.