Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:38 | |||
Marylou courage pour demain bisou
|
||||
malou (85) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:36 | |||
hello bonne soirée, je n'ai rien fait de la soirée, canapé tv et recanapé, ça va pas cela!!!
je vais regardé m6 capital, j'aime bien cette émission le dimanche soir,bious à demain lulu j'en aurais bien mangé de ton gateau à 4 h!!!humm!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:36 | |||
coucou lulu ,tu n'arretes pas !!!!c'est bien et cela fait du bien continue!
j'ai bataillé tt l'apr' avec la machine et l'ordi pour enregistrer des modéles de broderies sur la machine et quant j'ai eu fini .....gluuuueeebbbb plus rien tt effacer !!! j'aurai balancer la machine et l'ordi par la fenetre et l'homme en même temps mais bon tt cela peut encore servir!!!!!! comme je n'ai trop ou pas detout la nuit derniere je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisou à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:35 | |||
C'est une bonne nouvelle ça Lulu ! Tu as une maison en vue ?? ou tu veux faire construire ?
J'ai bien mangé : poulet, tomates haricots verts avec un peu de pâtes et un yaourt et un fruit. A plus. |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:13 | |||
trop nerveuse elle babafouille!!!
facon tatin!! vous serez là ....surement |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-03-2009 à 20:10 | |||
finalement comme on prevoit de fêter nos noces d'or ...vous vous serez surement!! lol..
bon la journée ca a eté j'ai fais un gateau auxpommes et au caramel facon tation a ma belle mère , bin elle a dit le meilleur c'etait qd mm le gateau!!! bonne soirée les amis la lulu elle a un nouveau hobbi!!! une maison en vue ...hihi.... |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-03-2009 à 19:06 | |||
forum sera mieux
excuser moi biz |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-03-2009 à 19:05 | |||
Dimanche plutot calme, RAS
je vois que sur le formum aussi c'est trés calme, bon apétit à plus tard biz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-03-2009 à 18:38 | |||
enfin ,notre Garigou et les devinettes ; tout bon !!!!!!!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-03-2009 à 18:08 | |||
Comment va ton poignet Garigou ?
Sina dans la couture ? Lulu dans la cuisine !! Aimé la tête dans les graines.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.