Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 01-03-2009 à 17:40 | |||
Cadet, bien sûr
|
||||
Valérie répond | Posté le 01-03-2009 à 17:37 | |||
1er BAS
2ème BAS (aussi) 3eme Je réfléchis un peu |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-03-2009 à 16:26 | |||
un petit supplément de devinettes :
_ 1 ) ____ " Vêtement à épargner " ___ ????????? _____ B - - ____________ _ 2 )____ " Effets de jambes " ____ ?????? _____ B - - _____________ __ 3 ) _____ " n'est pas le premier venu " _______ ????????? _______ C - - - t _________ |
||||
Valérie répond | Posté le 01-03-2009 à 13:48 | |||
Top là, Lulu. L'année prochaine, on va se régaler... tu nous régaleras. Mais de l'eau aura couler sous les ponts...
J'espère qu'il y aura plein d'autres rencontres... |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-03-2009 à 11:58 | |||
asperges mousseline avec mayo allégée et blanc en neige (vous connaissez!! c'est light hyper léger au gout!!)et un oeuf mollet!
poulet endives et pde t sautés pour les autres! soignes ton poignet gari/val malou je t'embrasse très fort et je penserais a toi 'tention sur la route doucement! les endives commencaient a cramer!! bon voilà , oui merci encore de vos encouragements et l'an prochain , je vous ferais le repas.... bisous bisous baby profite de ton week end! |
||||
Valérie répond | Posté le 01-03-2009 à 11:01 | |||
Re coucou en passant.
Aimé, j'adore tes devinettes, mais je me fais grillée à chaque fois, c'est souvent Evelyne qui passe par là avant moi. Bravo Mamy, tu reprends le flambeau. A midi, boeuf bourguignon, ça mijote tout doucement. Ciao, à tout à l'heure. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-03-2009 à 10:59 | |||
Bonjour tout le monde,
dis donc sina réveil trés matinal, moi j'ai profité de dormir car les garçons sont parti au foot avec leur père, donc je suis seul et j'aime ça le matin car je flane.... Et oui aimé la terre est basse, je te dis pas les courbatures, je vai saller faire un peu de wii fit ça va me dérouiller. Ce midi macreau à la moutarde avec pomme de terre du jardin. Bon dimanche biz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-03-2009 à 10:48 | |||
Bonjour a tous !
C'est grisouille ce matin sur la capitale. Contente se savoir notre Baby bien arrivée! Sina toujours en plein boum.. Vais prendre mon ptit dej a plus !!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-03-2009 à 10:20 | |||
je voi que tt le monde se léve tt doucement !!!!
les bises oui le commandant aime bien ça!!!!!!!! ici c'est tt gris nous avons des entrées maritimes aujourd'hui je me lance dans la couture :nappes ,draps enfin de quoi m'occuper toutes la journée mais je surveille tt de même l'ordi est juste à coté de la brodeuse donc faite gaffe on ne sait jamais!!!!!! j'ai dit que j'avais besoin des conseils de tt le monde pas que 2 Ou 3..........................j'attend les retardataires,merci |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-03-2009 à 10:13 | |||
bonjour à toutes ; hier temps printanier ; nettement moins beau aujourd'hui.
Merci pour ton dévouement Sina , tu auras droit à une bise de plus en Mai ; à moins que les Commandants n'aiment pas les bises !!!!!!! Marie-Noelle , je sens qu'en Mai , tu seras accompagnée........... Marylou , soigne bien ton Mari , pour être là au rendez-vous de Mai. Evelyne pas de réponses aux devinettes du Samedi . C'est Serge qui ne veut plus ? Ainsi que Garigou d'ailleurs ; tu n'aimes plus les devinettes Mamy a pris la relève avec brio. Fabie , la terre est basse , propice aux coubatures ; aujourd'hui , je sème des tomates mais à l'intérieur. Lulu , bravo pour tes activités , mais tes recettes vont faire des ravages chez Cohen......... La pizinque , le printemps arrive pour te requinquer Bonjour à Majo , Muriel , Yohnell , Launa , Baby et Isabelle . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.