Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 01-03-2009 à 08:51 | |||
Et nos infirmières. Que deviennent elles donc? Isa et Launa???
J'espère que nous aurons très bientôt de vos nouvelles!!! |
||||
Valérie répond | Posté le 01-03-2009 à 08:49 | |||
Coucou tout le monde.
Tout d'abord, Baby vous embrasse. Elle ne pourra probablement pas se connecter pdt qques jours. Moi, ce matin, un poignet très douloureux et enflé, je n'ai rien fait de spécial pour qu'il me fasse si mal. Et bien sûr, c'est le poignet droit... Et bien sûr, j'ai mon repassage aujourd'hui... Malou, les vitres attendront, je ne peux vraiment pas et ils annoncent une semaine de pluie... Côté resto, le menu à 19 me convient parfaitement. Rien à dire de spécial, je suivrai le mouvement. Voili voila. A + |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-03-2009 à 08:35 | |||
bonjour tous
hier très occupée pas eu le temps de venir grande promenade dans les collines hier aprem, hier soir on était tout courbatus, mais il faisait un soleil magnifique et ce fut très agréable Sina ça me parait parfait, les menus et le prix!en + on sera que nous alors pas d'hésitation, merci pour ton dévouement Lulu je vais de ce pas faire ta recette car nous sommes invités ce midi chez ma soeur gros becs à tous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 01-03-2009 à 08:29 | |||
bonjour a tous
SINA tu te décarcasses pour nous c'est vraiment super !!!et tes propositions sont parfaites moi je me range avec l'unanimité MALOU TU AS DU COURAGE A REVENDRE ménages toi un peu quand même LULU ce qui t'arrive et par ta seule volonté est fabuleux tu as de quoi être fière et j'espère que ton grand s'en rend compte! BABY va bien je l'ai eu au téléphone ,super contente!! a tout a l'heure marie noelle ps mon prétendant est reparti a l'attaque (je crois que je vais mettre les points sur les I |
||||
malou (85) répond | Posté le 01-03-2009 à 08:16 | |||
ok, entre 19 et 20 euros c'est pas mal..tu fais pour le mieux comme d'hab...
ce matin je prépare la valise de mon mari, demain c'est le d"part à bordeaux, il rentre pour 17 h..mais nous partons dans la matinée et nous irons déjeuner chez une nièce de mon mari et ensuite vers 16h30 nous irons à la clinique et je laisserais mon petit paquet et je repartirais toute seule comme une grande pour 200 bornes (ça je n'aime pas trop, mais bon ce sera sur l'autoroute)...et mardi vers 17 h je quitte le travaille pour retourner sur bordeaux..et mercredi retour pour le GRAND FEU A NIORT" et ensuite boulot... hier il a fait un temps d'été, c'est bien du n'importe quoi... j'ai bien bossé mon repassage, bon je vais prendre un pti café avec mon homme qui vient de se lever.. lulu tu nous fera voir ton extrait sur le journal..bious |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-03-2009 à 07:46 | |||
tt doucement ;..;pour ne pas vous reveiller!!!!
je bosse pendant que vous dormez!!!!! c'est toujours les mêmes ...... A+++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-03-2009 à 06:17 | |||
c'est parfais mamy j'arrive!!!
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-03-2009 à 05:49 | |||
bonjour les filles et aimé bon dimanche à tous
SINA ton café avec ou sans lait? plus deux biscottes avec un peu de beurre et un fromage blanc ca te va |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-03-2009 à 05:46 | |||
bonjours tt le monde
chut tt le monde dort sauf mamy ,on va prendre un petit café ensemble continuez de dormir et faites de beau rêves bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 28-02-2009 à 23:48 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit a tous !
Je ferme les volets mais pas la porte, Baby n'est pas revenue !? Bisous, bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.