Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:44 | |||
Super Sina, quelle négociatrice.
entre 20 et 25 € ça me parait trés raisonnable bonne nuit à tous Ce soir je suis toute courbaturée, je vais bien dormir. BISOUS |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:37 | |||
C'est ok pour nous Sina.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:23 | |||
le menu à 19 sans le vin ni café , ça me va .
bonne nuit à toutes. |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:12 | |||
les 28,50 c'etait pour les 2 bien sur
|
||||
sina (34) répond | Posté le 28-02-2009 à 22:11 | |||
elle a un menu à 19eur mais sans les v ins ni le café ,mais je peux encore négocier,pour ce pris vous avez :
1 entrée cela peut etre : salade composée ou charcuterie de payso= ou autre chose 1 plat :viande ou poisson ou quelque chose de plus precis à voir fromage dessert il sont déliceux tt est fait maison à midi nous avons pris juste 1 plat et un dessert 1/4 de vin pour JL et le café nous avons payer 28,50eur nous avons manger : une aÏoli,c'est à dire du poisson à la vapeur +les petits légumes(pommes de terre ,carotte ,choux fleur et haricots vert ) aussi à la vapeur excellents ,et en dessert un fondant au chocolat avec sa créme anglaise ,je ne vous dit que ça !!!!! voila excemple du menu pour aujourd'hui charcuterie ou salades composée salers à l'aligot ou omelette aux cèpes fromages dessert au choix bon je telep en debut de semaine pour avoir plus d'explication pour disons !!!!!!!!!! 25eur qu'en pensez vous ????????tt compris !!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 28-02-2009 à 21:47 | |||
oui Mamy ,
1) il est plutôt agréable d'y tomber : c'est tomber en pamoison . 2)ligne pour le Merlan : c'est la raie , car le Merlan c'est le coiffeur . 3)on brûle de le prendre (3 mots ) : c'est le coup de soleil . bien MAMY . |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-02-2009 à 21:39 | |||
car elle peut faire des repas à 40 euros comme à15 dis le nous au moins ce que tu as mangé et à quel prix
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 28-02-2009 à 21:39 | |||
Sina ,à combien sont les différents menus ? ...
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-02-2009 à 21:37 | |||
bonsoir les filles et aimé la devinette du samedi 1° pamoison et 2° raie la suite pas trouvée SINA à quel prix sonts les, repas en général comment veut tu faire une proposition si on ne sais pas ce quelle fait d'habitude bisous à demain
|
||||
sina (34) répond | Posté le 28-02-2009 à 21:12 | |||
JE PENSE QUE C4EST PAS MAL ?MAIS JE NE VEUX RIEN IMPOSER!!!!!!
bizzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.