Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hogu (17) répond | Posté le 21-07-2012 à 07:06 | |||
bonjour et bon we à tous je viens de réserver les vols pour septembre il me reste qu'à réserver l'appartement que je loue pour 2 semaines je suis trop contente je suis sur un gros nuage tout va bien bisous à +++++++
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 21-07-2012 à 06:45 | |||
:D :D kikou déjà levée mais pas pu voir dame blance car elle est restée dans la chambre de ma fille qui est là depuis hier soir X( X( je me peserais demain :P :P voili voilou BABY super profites en bien de tes bébés ;) ;) dans quatre heures je suis en week B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q bonne matinée :-* :-* :-* ps; c'est ma liou |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-07-2012 à 22:39 | |||
Bonne nuit les marmottes , pas eu le temps de revenir .
Je profite un max de mes chéris , le temps passe trop vite. A demain Bise B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 20-07-2012 à 09:16 | |||
je suis très content pour vous deux , Mamy .
gros bisous . Aimé. |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-07-2012 à 09:00 | |||
Hello ,
Bonjour tout le monde, recoucou mamy Très joli petites fleurs , je cois qu'on a les mêmes. Bonne journée @+++ Bises |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-07-2012 à 09:00 | |||
C'est B
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 20-07-2012 à 08:59 | |||
bonjour tt le monde
bravo mamy :x :x Luna oui elle va craquer ,mais attention a la suite ça va chauffer >:) >:) >:) je reprend la route cet aprés midi pour Lattes marylou ton jardin est super ,tes doidgs de sorcieres sont trop mignones,se sont des plantes de chez nous ;) ;) ;) bisous A ++++++++++++ :-* :-* :-* :-* |
||||
hogu (17) répond | Posté le 20-07-2012 à 07:50 | |||
hélo les filles et aimé après les bonnes nouvelles de mes éxams c'est au tour de François tout va bien côte cancer prochain contrôle en octobre du coup nous avons été au restaurant pas sérieux mais tellement contante que j'aurais presque embrassée le docteur bon on reprend le régime et je vais faire mes réservations pour septembre big bisous à touts
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 20-07-2012 à 06:42 | |||
;) ;) JE CROIS QUE luna VA FLANCHER :^> :^> SACHA a vien raison d'avoir peur :-q :-q mais il est tellement beau ce MICHAEL :-O :-O :-O AIME je vois que tu regardes aussi, :D :D demain c'est le week à12 h :D :D bonne matinée B-) B-) B-) B-) B-) les petites fleurs de mon jardin!!!!!! |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 19-07-2012 à 23:01 | |||
Bonne nuit A demain
Bises à tout le monde B |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.