Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 27-02-2009 à 18:45 | |||
nous récupérons notre fils au tennis et nous partons manger à la cafétaria de Cora il y a un KARAOKE, on va passé un petit moment sympa,
bon apétit biz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 27-02-2009 à 18:07 | |||
super lulu donnes nous donc tes bonnes recettes, on est preneuses et quelle pêche d'enfer bien sûr!
ce matin partis de bonne heure Serge a été opéré d'un kyste au doigt c'est le 2ème j'espère que ça va s'arrêter enfin là il en a pour 15 jours avec un platre à la main droite bien sûr! Après piscine ça m'a fait grand bien A+ il y a question pour un champion |
||||
???? (02) répond | Posté le 27-02-2009 à 17:41 | |||
bon bin ca c'est fait pas grave donc!!!
seulemnt te reposer... voilà c'est la fin de l'hiver a part moi qui sent le printemps arriver on est tous HS.... bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-02-2009 à 17:22 | |||
Je reviens de chez le docteur avec mes résultats, qui sont normaux !! Bon ça n'enlève pas la fatigue mais c'est surement le temps ou le stress ...?
Vais boire un petit thé, a plus ! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 27-02-2009 à 16:19 | |||
un petit coucou, l'agence est calme, pas un chat, juste quelques coups de fils, et l'humeur désagréable de ma collègue.
SUPER LULU, je suis vraiment ravie que ce projet prenne vie, et l'idée du blog c'est génial on pourra partager des bons moments de bouff.. lol Garigou, forestier ce n'est pas commun, mais ça doit être trés intéressant, avez-vous beaucoup de forêts par chez toi. Je crois que ce soir les garçons veulent manger à l'extérieur, j'en ai pas trés envie, mais il falloir leur faire plaisir, 3 contre 1. Bonne fin d'après midi biz |
||||
Valérie répond | Posté le 27-02-2009 à 15:44 | |||
Eh bien Mamy, tu te lâches...
Lulu, tjrs la super patate. continue ainsi. ciao |
||||
???? (02) répond | Posté le 27-02-2009 à 15:23 | |||
MAMY ah non pas ca j'ai pas su tout lire!!! c'est horrible!!!
bisous, bon j'ai bu mon thé seule aux mures!!!avec mon z'homme |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-02-2009 à 14:53 | |||
mais nous nous n'en sommes plus là pas vraie les filles et ce sera encore mieux en mai bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-02-2009 à 14:52 | |||
petit pôeme trouvé sur internet
Ils sont là ces kilos,ils sont là ils me tiennent Se déposant sur moi me donnant l’air d’un pneu De leurs anneaux graisseux ils ont fait une chaîne Limitant mes ébats par leur aspect aqueux… Pour mieux sentir leur poids j’ai pris un manomètre Et j’ai mis son embout à mon extrémité Afin qu’en le serrant mes gigantesques fesses Repoussent la pression sortant dans un grand pet… Mon miroir trop petit me redonne l’image De ce beau Bibendum qu’employait Michelin Et le string que je porte ressemble à un grillage Aux mailles distendues n’ayant plus qu’un filin… Soudain je réussis d’un pas éléphantesque A soulever enfin ce qui me sert d’appui Je lève en ahanant ma ventrêche simiesque Et je me jette alors sur le bol d’aïoli… |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-02-2009 à 13:16 | |||
Contente pour toi Lulu et un blog c'est une super idée, tu mettras tes recettes en ligne et comme ça nous tes copines ont en profitera un max. Et on aura l'impression d'être un peu avec toi ma belle !!
Aimé, on ne refait pas l'histoire tu sais alors pas de regrets..Je suis sure que vous aviez beaucoup d'amour l'un pour l'autre et c'est bien ça le principal non ? Bon a plus je vais me sustenter !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.