Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 26-02-2009 à 11:12 | |||
que de bavarde!!!!!!si vous faite travailler autant les muscles des bras et des jambes que la langue vous allez être super belles et beau bien sur si tu arrêtes d'aller au resto
la WI et la plate forme c'est fait maintenant un peu de rangement grand soleil et très bonne température 14° .......à l'ombre!!!et oui c'est normal on n'a pas de vent ,on est dans le midi ..tra la la ..;; |
||||
Valérie répond | Posté le 26-02-2009 à 11:04 | |||
Petit coucou en passant.
Au fait je ne reçois plus les alertes du Forum sur ma boîte email. En est-il de même pour vous? |
||||
???? (02) répond | Posté le 26-02-2009 à 10:44 | |||
repos pizinque après les halles!!!
et dis nous les résultats !!!! on va te choouchouter... bon je vais préparer des douceurs pour la réunion de ce soir!!a 20H, la fille qui m'épaule de la mairie a (malheureusement ) trouvée du travail!!! non je suis heureuse pour elle bien sur mais c'est mon gros lien administratif!!elle sera néanmoins presente ala réunion! BONNE JOURNEE mes louloutes!!! et loulou!! Sina c'est vrai je ne t'ai encore rien dis sur la photo de la jeune fille!!!! mais ca reste sans commentaires!!! ...et puis tu es bien la fille de ta mère ca pas de doute!!!! et les cops.... on en prend pour longtemps-là!!! lol MDR! sous les ordres pendant encore des trentaines d'années!!!! bizou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 26-02-2009 à 10:31 | |||
Bonjour a tous.
J'ai bien dormi, et la je reviens de la prise de sang hyper complète mais j'ai attendu très longtemps car il y avait du monde !! Merci a vous de vous en préoccuper, cela me fait chaud au cœur.! Bon je déjeune et je vais en courses avec mon fils, il va me trainer aux halles !! trop de chance.... Je vous dit a plus les amis. Bizzzzzzzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-02-2009 à 09:55 | |||
Bonjour, tt le monde.
Ici grd soleil, et ciel bleu, T°12 devant ma porte. Bien contente, cet AM j'irais marcher un peu ça me fera du bien. Ma pizinque, as-tu passé une bonne nuit,Surtout ménage toi. Lulu bon courage pour ta réunion de cet AM. Garigou, reste un peu zen aujourd'hui ils sont repartis à l'école!!!!! Toujours un peu de sport avec ta copine? Bon courage à nos travailleuses, Malou je suis sur que tu vas y arriver à ton quota. @+++++++++++++ Je vais me refaire un ti caf' |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-02-2009 à 09:28 | |||
un bonjour avec un beaus soleil ce matin .
je vais aller voir du côté de la pesée ; c'est sûr qu'il doit y avoir quelques dégâts ; mais je sais comment réparer ; pas inquiet du tout . bonne journée à toutes ; le printemps arrive ; préparez vos jolies robes légères !!!!!!!!!!!!! bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 26-02-2009 à 09:18 | |||
Coucou tout le monde.
Bon, j'espère que vous allez bien. Lulu est hyper excitée, pour notre plus grand bonheur... L'Atelier Gourmand reste mon préféré... A plus, bisou |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 26-02-2009 à 09:07 | |||
avait le teint,
je continue de parlais chinois |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 26-02-2009 à 09:06 | |||
bonjour tout le monde,
pizinque je suis d'accord avec evelyne ma soeur est hypothyroïdiène depuis la naisance de son fils, elle était toujours fatigué, elle s'endormait partout, et avant le teint blanc tout le temps, elle fait une prise de sang tous les mois pour voir l'évolution et surtout pour le dosage de son traitement, mais rassure toi elle le vit trés bien. LULU bon choix l'atelier Gourmand, nous attendons la sortie du livre des recettes, lol Le temps est gris ce matin, mais il parait qu'il va faire beau. Bonne journée à tous biz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-02-2009 à 08:56 | |||
salut la compagnie, grand beau soleil depuis Lundi ça fait un bien fou,
Pizinque pour la fatigue essaie de voir du côté de la thyroïde c'est un signe patent d'hypothyroïdie,si ton médecin n'y pense pas( le mien a mis mis + d'un an a y penser et en attendant j'ai subi) Lulu je suis très contente pour toi, c'est très gratifiant d'avoir ce type de projet et d'être bien soutenu! Sina ménage toi un peu ton épaule s'en portera mieux Aimé le resto c'est bien mais faut pas en abuser Pour ma part ce matin vélo et abdos puis repassage, allez au boulot! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.