Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 26-02-2009 à 08:18 | |||
"crainte" pas réveillée!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 26-02-2009 à 07:46 | |||
n'est craite mamy le moment venue je vous le direz!!!!merci
|
||||
sina (34) répond | Posté le 26-02-2009 à 07:45 | |||
bonjour tt le monde
mamy tu cours toujours!!! Marie Noelle continue le vélo ne lâche rien!!!! Marylou c'est bien t'es une vrais pro super ,je plains ton mari pour savoir ce que c'est ,courage allez les filles et le garçon on y va on bouge ,on se remue et on fait très attention a tt se que l'on mange A ++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-02-2009 à 07:34 | |||
sina si il faut un chéque pour le gite il faut le dire bisous
|
||||
malou (85) répond | Posté le 26-02-2009 à 06:59 | |||
hello, AIME tu es toujours au resto ma parole!!! attention...
launa et la pizinque rétablissez vous, cool les filles, reposez vous un peu!! lulu bien l'atelier gourmand, j'attends la sortie de ton livre de recettes!!!lol SINA, mon mari c'est grand temps qu'il aille se faire opérer, il ne peut plus rien faire trop mal,,les nuits sont plutôt agitées... sina ta mère est bien conservée, tu en prends le bon chemin aussi...si tu te calmes un peu..lol.. bon je vais me doucher et hop au boulot..en ce moment c'est la panique à bord, beaucoup de travail!!tant mieux!!les gens ne peuvent pas tous acheter des voitures, donc ils se retranchent dans les réparations et il y en a... il me reste plus que deux voitures à vendre et à liver avant fin mars...dur dur..(j'en ai fait 6)..avec le représentant bien sûr... aller à ce midi, si j'ai le temps, sinon à ce soir...bious à vous tous... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-02-2009 à 06:54 | |||
bonjour tout le monde
et bien LULU tu es a fond et je te comprends c'est très excitant tout ça! ce n'est pas pour autant que les autres ne font rien car je crois que l'on s'ennuie si l'on a pas de projets MAMY toi aussi tu cours tout le temps c'est une façon de rester jeune!!! j'espère que les nouvelles seront bonnes pour nos malades marie noelle je vous souhaite une agréable journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-02-2009 à 06:50 | |||
la chasse à été infructueuse depuis qq jours toujours rien de pris mais elle est là mais je l'aurais bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-02-2009 à 06:48 | |||
lLa citation du jour «Ne parlez que de ce qui peut être utile à vous et aux autres.» Benjamin FRANKLIN Le dicton Celui qui ne désire rien est déjà comblé. La maxime L'optimiste, ne croyant qu'au bien, n'éprouve ni souci ni crainte. Nicolas Boileau-Despréaux, dit BOILEAU Le proverbe L'affection aveugle la raison. (PROVERBE SCANDINAVE) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-02-2009 à 06:47 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous je ne sais si je repasserais ce soir surement trop crevée bisous à tous LULU je suis contante pour toi l'attelier gourmand c'est bien bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 26-02-2009 à 00:12 | |||
Super contente pour toi Lulu, continu.
Bonne nuit A demain Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.