Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 25-02-2009 à 23:09 | |||
bonne nuit a toutes et tous
contente lulu que tu es trouvé le nom de ton atelier je suis sure tu vas faite un malheur c'est tt ce que je te souhaite gros bisous a tt |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-02-2009 à 23:09 | |||
Bonne nuit Lulu et "vive l'atelier gourmand" !!
Bizzzzz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-02-2009 à 23:07 | |||
Bonne nuit Aimé.
Bonne nuit les copines !! A demain. |
||||
???? (02) répond | Posté le 25-02-2009 à 23:04 | |||
oups house c'etait bien!!!!!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 25-02-2009 à 23:01 | |||
dors bien pizinque sina aimé mamy gari/val! baby launa léa marieno
malou t'es ou toi? majo yo etc etc etc douce nit belle nuit....a demain merci pour moi vous etes super !! et ce sera : l'atelier gourmand merci a tous!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 25-02-2009 à 22:15 | |||
bonne nuit à toutes.
bisous. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-02-2009 à 21:43 | |||
bonsoir à toutes et à aimé je ne suis pas trés présente en ce moment les journées sont trop courtes exemple demain à 11 rdv à la banque à 14h attelier de la mémoire à 17h francois à une réunion à la rochelle et comme je suis son chauffeur voyez il ne me reste pas beaucoup de temps je vous souhaite une trés bonne nuit et à demain bisous à tous
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 25-02-2009 à 21:23 | |||
coucou Garigou je prend ma tisane avec toi ?
oh la pub est déjà terminée. Bonne nuit biz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-02-2009 à 20:36 | |||
Merci les amies et ami !
Je vais faire attention a moi. J'en ai marre d'être toujours fatiguée ! et pourtant je suis en vacances depuis plus de 2 semaines, un comble. Enfin demain je fais les examens sanguins et on verra. Lulu contente pour toi.! A plus.. |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-02-2009 à 20:28 | |||
lulu mon tortionnaire ,me torture !!!!c'est pas terrible mais bon il y a plus grave, ça finira bien par passer
je te souhaite de réussir que tu réalises ton rêve bizzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.