Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 25-02-2009 à 19:39 | |||
bonne soirée a tous!!!
les gourmands les gourmets les sportifs!!! les vélocyclopèdistes!!! les futurs(très bientot ) nageurs dans la piscine...les marie no qui s'affine et ca ce voit!!! la malou qui s'occupe bien de son chéri qui ...souffre vivement l'opé!! launa ca roule un peu mieux tes mains ton boulot ne les épargnes pas!! léa loin là bas!!le temps se radoucit ici... mamy la femme du matin... yoyo, la femme de passage quand elle a qq chose a nous dire , dommage que tu bosses trop!!!tes conseils sont toujours très justes! Gariguette la lavandière... ta cuisine elle est comment dans des cartons?? a plus j'arrete faut que je me calme!!! DR HOUSE ce soir ?? J'ADOREEEEEEEEEE!! mon homme en est jaloux!!!! ecran interposé que risque t'il??? hein!! a les mecs!!! Sina ton épaule tu n'en parles plus trop .... mais tu dois encore bien souffrir?ton tortionnaire fais des miracles ou??? |
||||
???? (02) répond | Posté le 25-02-2009 à 19:28 | |||
v'la LULU.....coucou!
rdv ce matin hyper possitif! d'hab il parait qu'il pousse vers un retranchement et là tout le contraire ,bien sur, avec des questions a ce poser!!! le plus difficile c'est le lieu , malgré cela elle me dit que les communes peuvent louer a prix modéré voir gratuite leur salle...j'ai eue plein plein de documentation tres imtéressantes!!je dois farfouiller un peu partout sur le net...et je la revois dès que nécessaire , une dame très jeune très sympa!!! cet ap-midi bien recu egalement un peu plus frais!!mais avec une possibilité d'etre aidé financièrement par l'etat pour l'atelier au CCAS en asso avec manger et bouger!!!mais ca on connait nous et puis ca ne peut que m'intéresser....pas vrai? et puis une autre rencontre avec le centre culturelle...et là un rdv pour mercredi prochain!!! qui devrait etre aussi intéressant!!! lundi matin mardi matin et jeudi matin tous les quinze jours je suis déjà prise pour la cuisine a la ville.. le 17 avril un stage gratuit sur la diététique et "la bouge"!!!......et une formation sur la cuisine!bien sur!! bon je vous saoule avec tout ca!!! pizinque accroches toi hein!!!et soignes toi bien!!! merci les cops!!! pour toutes vos suggestions!!! j'ai tout noté et demain on decide!!! yoi graine de chef !!! c'est bien aussi!!on verra;; A TRES BIENTOT! demain réunion je fais les épater avec des desserts épatants!!!lol |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-02-2009 à 19:03 | |||
Marie-n por le moment le vélo je le regarde.
J'ai plutôt hâte d'avoir du beau temps pour remettre la piscine en route. Mais, je vais peut-être me mettre un peu au vélo qd je reviendrai de Paris. Je remonte avec mon fiston à la fin de la semaine. Je resterai qques jrs avec eux. Bisous @+++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-02-2009 à 18:58 | |||
coucou me revoilà!!!!!
on mange léger ,et on bouge allez ,allez on y va il y a des kg à perdre Aimé tu fais le régime a l'envers!!!! la pizinque tu nous fais quoi ma belle ,pour toi c'est repos vitamines je surveille garigou je te lâche pas!!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-02-2009 à 18:54 | |||
qu'est ce que je lis! pizinque malade !
va vite faire des examens et nous rassurer!! LAUNA et tes résultats cela donne quoi? j'espère que tes douleurs sont moins fortes ! SINA ou es tu ce soir? et toi LULU finalement qu'as tu choisi,? BABY fais tu du vélo toi aussi? FABIE j'ai l'impression que l'immobilier ne redémarre pas très vite! AIMÉ ton resto était bon ? je vous laisse pour ce soir je suis crevée mais avant j'embrasse toute la compagnie ,a demain |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 25-02-2009 à 18:42 | |||
Aimé le repas devait être bien arrosé car tu radote .
J'ai hate qu'il soit 19 H car le froid me tombe sur les épaules et j'en ai mare, la journée a été trés calme et longue. Les clients ne s'affolent pas au portillon. Autrement nous avons eu une belle journée ensoleillée, malgré la gelée matinale. Garigou mon infusion je la prends à la pub du Doct Housse Je vous retrouve plus tard biz |
||||
Aimé le repas devait être bien arrosé car tu radote .
J'ai hate qu'il soit 19 H car le froid me tombe sur les épaules et j'en ai mare, la journée a été trés calme et longue. Les clients ne s'affolent pas au portillon. Autrement nous avons eu une belle journée ensoleillée, malgré la gelée matinale. Garigou mon infusion je la prends à la pub du Doct Housse Je vous retrouve plus tard biz |
||||
excuser moi je radote aussi, je pensais que le message n'était pas parti
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 25-02-2009 à 17:51 | |||
je rentre à l'instant du resto .
vite une 1/2 heure de vélo , vite fait , bien fait !!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 25-02-2009 à 17:47 | |||
bon repos la pizinque ; pas d'imprudences ;
la forme va revenir vite bisoussss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.