Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
x_1640 (10) répond | Posté le 19-07-2012 à 21:02 | |||
Luna et Michaël , ça va se faire ......... :( :( :D :D X(
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 19-07-2012 à 13:36 | |||
bonjour tardif !! ce matin je suis allé a Rioms voir mes amis et blabla
ton histoire bien Aimé tes mec pas futé quand même !!!!! ils cherchent bien le baton pour se faire battre cet aprém' repos et vous ?????? bisous A+++++++++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 19-07-2012 à 09:58 | |||
Bonjour les cop"s,
Ici soleil pourvu que ça dure. Encore bien occupé aujourd'hui, avec mes loulous. Je vous ferai un coucou ce soir. Bonne journée Bises B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 19-07-2012 à 06:30 | |||
:D :(( il mouillasse ce matin X( X( :-bd B-) :-bd
on approche du week et des vacances :D AIME pas mal ton histoire :-O :-O :-O EVELYNE ne vient pas, as t'elle perdu le lien????? bonne matinée les filles et le "mec"" :-S :^> bisouilles :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 18-07-2012 à 22:57 | |||
Bonne soirée et bonne nuit
Journée chargée aujourd'hui. A demain Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 18-07-2012 à 21:38 | |||
> Une femme demande à son mari : Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ....??
> Son mari lui dit : Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterai ahahahaaah ..... !! > La femme lui dit : bah j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégage...! > ***************************** |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 18-07-2012 à 20:52 | |||
bonne soirée et bonne nuit
bisous a demain |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 18-07-2012 à 20:13 | |||
;) merci jeremy si besoin on fait appel :-q :-q
ici fait tres tres chaud B-) B-) B-) B-) AIME tu n'as rien fait alors??? TIENS donc même pas un B-) tour avec les copains :-O :-O :-O MARIE NO en arrosant tu brules des calories :D :D bonne soirée à vous tous :-* :-* :-* ;) |
||||
harmonie91 (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-07-2012 à 18:26 | |||
bonsoir a toutes et a aimé
il fait chaud il fait beau et du coup il faut arroser!!!! en ce moment j'aurais tendance a me relâcher du côté régime il faut dire que les petits soucis se sont accumulés,donc je grignote moi aussi je regarde plus belle la vie c'est très divertissant je vous souhaite une bonne soirée |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 18-07-2012 à 14:50 | |||
pour moi , journée très calme , .......trop calme . :( :( :( ..........
bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.