Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 22:03 | |||
Cuisine passion.
Délicieusement votre. Parlons gastronomie. Cuisine de Lulu. La passion de Lulu. Bon je m'arrête là Bonne chance. |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 21:52 | |||
Au bien mangé.
Les recettes à Lulu. Un petit creux. A table. Le coin de la bonne cuisine. En voilà ,encore une fournée. |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 21:38 | |||
Dans la marmite.
Aux milles saveurs. Vive la cuisine. Dans notre assiette. Bon appêtit. Aux chti's gourmand. Bienvenue chez Lulu. Je continue a chercher. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-02-2009 à 21:30 | |||
marmitte et non mamitte
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-02-2009 à 21:29 | |||
la leçon de marithé,les casseroles de lulu, la mamitte à lulu
voili voilà fais ton choix ma petit lulu bonne soirée bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-02-2009 à 20:50 | |||
l'assiette à Lulu,patachou,cuisine et gourmandise,C'est tout cuit,Plats légumes et dépendances,Plats Prêts Partez,B A BA Cuisine....
Voilà, voilà ça fait chauffer les neurones Lulu, à ton service Super Marie-No! Serge m'appelle pour le film Bises |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-02-2009 à 20:47 | |||
SINA tu es une mère pour moi!!!!
tu as et vous les autres aussi toute la nuit et jusqu'à jeudi matin.... pour me trouver un truc super!!! belle nuit a vous tous! |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-02-2009 à 20:06 | |||
"la patate douce" " l'école du goût" l'école gourmande"
|
||||
???? (02) répond | Posté le 24-02-2009 à 19:56 | |||
mon homme dit ...eh bé avec ca t'es bien actionnée!!! hihi!!
et il cherche aussi sur le net!!! lol!!! INCROYABLE NON ? lui avait proposé a vos fourchettes!!! ou tous a table!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-02-2009 à 19:54 | |||
l'atelier gourmand me plait bien aussi moi!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.