Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 24-02-2009 à 18:22 | |||
coucou je rentre de la 1ere préréunion!
et J'AI BESOIN DE VOUS!!!!!! C'esT URGENT IL ME FAUT un NOM POUR NOTRE ASSOC'au plus tard demain , je vous laisse la nuit, grain de sel ? A vos fourchettes ? En cuisine on s'anime !?PLEASE..... VITE UN TRUC DROLE QUI FASSE MOUCHE!! allez creusez vous les meninges c'est pour une copine............ A l'avance milles MERCIS.... moi je voulais simplement ATELIER CUISINE!!! big bisous!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 18:20 | |||
HIP, HIP, HIP, HOURRA!!!!!!!!!!!
BRAVO Marie No, je suis super contente pour toi. Tu vois notre coach a tjrs raison, doucement mais sûrement et si l'aiguille sur la balance ne bouge pas c'est que tu t'es fait du muscle et tt le monde le sait le muscle est plus lourd que le gras . Conclusion tu vas être super séduisante. Et 2 tailles en moins ça fait plaisir. Gros bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-02-2009 à 17:57 | |||
je le savais Marie Noelle ; les effets du vélo commencent à apparaître , doucement mais sûrement ; alors surtout n'arrête pas ; en même temps diminue imperceptiblement le nombre de calories des repas ; en Mai , ce sera la fête ....
bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-02-2009 à 17:40 | |||
Je viens boire mon petit café avec vous et manger ma clémentine (sérieuse la fille, pas de grignotage...),
bravo marie-no ,le vélo a payé, continu comme ça. C'est toujours plaisant quand on nous dis "tu as minci !" ça remotive. Je vais peut-être me mettre au vélo pour augmenter mes chances de perdre avant MAI. @+ BIZ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-02-2009 à 17:38 | |||
merci merci PIZINQUE tu me fais plaisir bisou
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-02-2009 à 17:33 | |||
Bravo Marie noelle ! Tu vois tes efforts n'ont pas été vain ! Et finalement le vélo a du bon ...
2 tailles quand même c'est super !! Bizzz a plus.. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-02-2009 à 17:08 | |||
coucou de l'après midi!
je suis contente car mon patron m'a dit!MAIS VOUS AVEZ MINCI ! c'est la troisième personne a me le dire alors ça va peut-être me motiver pour aller de l'avant!! pour la peine je me suis achetée une jupe il y a des lustres que je n'en avais pas mis il y a du progrès je vais jouer a la fille !!!!! après cette période de frustration cela fait vraiment plaisir de s'habiller deux tailles en dessous a plus tard |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-02-2009 à 16:06 | |||
coucou baby ! la forme?
bizz |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 15:35 | |||
Je suis de retour ,mais je vois qu'il n'y a pas grd monde.
Je vais boire mon ti caf' , toute seule? @++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-02-2009 à 14:32 | |||
un petit coucou du boulot,
j'avais hate de voir le tableau d'Aimé, je suis en dette de 14 € aujourd'hui mais en mai vous me donnerez pleins de bisous, en tout les cas je l'espère.... Ce soir c'est champagne au boulot pour l'anniv de ma patronne et ma collègue avec chouquette.... Je serais raisonnable, promis... Bonne après midi à tous biz biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.