Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 24-02-2009 à 09:11 | |||
Bonjour a tous!
Il y a de l'animation par ici ce matin ! Vais prendre le ptit dej, a toute.. |
||||
???? (02) répond | Posté le 24-02-2009 à 09:08 | |||
bijour bijour....
bonne journée a tertous!! la ch'tie |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 08:56 | |||
Coucou Mamy je ne t'oublies pas.
@++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-02-2009 à 08:55 | |||
bonjour les filles matinales, le coq se sera pour plus tard.
Evelyne bon kiné et surtout aquegym, régale toi. Bon courage à nos abeilles. Marie-No ne te tracasse pas inutilement,car même la nuit ça nous perturbe. Je vous laisse car je pars à Tulle ce matin. Je serai là qu'en début d'AM . Pour le café! ! ! ! Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-02-2009 à 08:31 | |||
bonjour, je me remue eh oui kiné et aquagym à ce soir, bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 24-02-2009 à 08:17 | |||
bonjour tt le monde
on y crois ,on les auras on veut être belle ,svelte ,légère ... toutes et tous peu importe le but on na pas le droit de baisser les bras bougez ,remuez vous!!!!!!!!!!!!!! bisou A+++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 24-02-2009 à 08:02 | |||
Bonjour à tous,
il fait moins froid ce matin, je vais peut-être ranger la doudonne, ouf;.. Je culpabilise un peu de matin car il faut remplir un papier pour autoriser mon fils à partir en angleterre 3 jours, et j'ai mis NON, mais il ne le mérite pas il est dur en ce moment et je crois que c'est une bonne punition. On leur cède toujours tout, donc là je dis STOP. Bonne journée à toutes et tous biz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-02-2009 à 07:35 | |||
je suis comme beaucoup d'entre vous je suis remontée à 86.5 et me donne comme objectif 83 pour mai je vais tout faire pour y arriver surtout que en avril je pars une semaine en allemagne bisous mais je suis partante pour relever le défi bisous à tous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-02-2009 à 07:29 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous
La citation du jour «La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.» Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN Le dicton Soyons prudents, jamais craintifs. La maxime En général, l'indulgence pour ceux qu'on connaît est bien plus rare que la pitié pour ceux qu'on ne connaît pas. Antoine Rivaroli, dit le Comte de RIVAROL Le proverbe Il fait beaucoup, celui qui fait bien ce qu'il fait. (PROVERBE LATIN) |
||||
malou (85) répond | Posté le 24-02-2009 à 07:05 | |||
harmonie pourquoi ce mal de tête tu es préoccupée, il ne faut pas, laisse faire le temps,,,courage pour cette semaine bious
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.