Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 23-02-2009 à 17:12 | |||
Marie noelle, si si je le suis toujours m j'avais maigris mais j'ai repris et la je remaigris !! Mais j'ai bon espoir, il parait que ça fait vivre!! J'ai aussi repris le vélo...un calvaire...
A plus. |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-02-2009 à 17:11 | |||
tiramisu aux fraises sur marmiton! c'est plus vite ecris!!!lol
merci de vos mails mais 28 c'est beaucoup!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-02-2009 à 17:07 | |||
bravo évelyne ce sont bien les riseaux des lits à baldaquin je prend surtout les assaisonements sauce soja sauce poisson sauce huitres et aigredouce bisous à plus
|
||||
Valérie répond | Posté le 23-02-2009 à 17:05 | |||
Bien sûr que tu nous as manqué ma Lulu, tu plaisantes ou quoi! On se demandait bien où tu étais passée.
J'espère avoir très vite de tes nouvelles et de celles du tiramisu, et des autres. Bisou, j'en ai 2 qui viennent de rentrer, goûter et devoirs, c'est reparti mon kiki... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-02-2009 à 17:04 | |||
de retour je viens de vous lire QUE DE BONNES RÉSOLUTIONS!!! moi malgré le vélo je ne perds plus en ayant le même régime
par contre je me suis affinée franchement je me demande si mon corps est d'accord pour maigrir!!! LULU tu es vraiment sur la bonne voix continue !!!!et continue également le régime avec nous LA pIZINQUE et toi tu ne parles plus de régime quand est il? bisous a tous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-02-2009 à 16:36 | |||
Bien le vélo Garigou, tu prends de bonnes résolutions je vois !!
Malou tu as été raisonnable et avec le ménage tu vas perdre des calories en plus !! Lulu tu nous as manqué avec tes petites blaquounettes !! Nous voudrions bien la recette du tiramisu aux fraises(si c'est léger bien sur !) Sina courage... Pour ma part je suis allée faire les boutiques aux halles et j'ai acheté de quoi me faire des jolies boucles d'oreilles !! et de la laine pour finir mon grr !!Bon je vais de ce pas prendre un petit thé, a plus !!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-02-2009 à 16:35 | |||
.... je le travaille de partout un max!!!
c'est pour malou marie no dommage pour la suite mais y'en a un autre qque part qui t'attend.... launa désolée pour toutes ces douleurs!! mamy huitres gateaux !!!ouhlala! malou si tu amènes a tous un renault je n'aurais pas tant a faire auprès de lui!!! Sina quel boulot tu vas avoir!!! on t'a dejà dit que tu etais trop bonne,(a part ton homme...)lol garigou c'est pas les vacances par chez toi?? fabie? vacances les enfants? isabelle bonne fete très en retard pardon! a tous aimé et les autres big bisous!!! je trouve qu'aimé est bien en forme mais qu'il ne punit pas assez les tranches de 250 GRS!!!surtout que je n'y serais pas alors....je monterais a 2 euros ;le kilos passerais ainsi a 8 EUROS C'EST plus motivant NON? allez au boulot vous perdez rien si je viens c'est moi qui paierais le plus!!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-02-2009 à 16:28 | |||
et qu'en plus ces les vacances mon homme est a la maison ,
mais je ne vous oublie pas JAMAIS! |
||||
???? (02) répond | Posté le 23-02-2009 à 16:25 | |||
c'est bien je vois que je ne manque meme pas!!!
vous n'aurez donc aucun mal a vivre a fond le w'end de MAI!!! et c'est tant MIEUX !! semaine hyper chargée rdv ce matin manucure!!!de jolis mains pour mieux cuisiner, demain prepa de la réunion pour jeudi soir avec deux autres filles,,mercredi matin maison des entreprises ,l'ap-midi la ville d'HIrson entretien....jeudi soir 1ere réunion pour enfin mettre en place ce fichu ATELIER CUISINE....j'ai tellement de coup de telephone que je suis encore plus sure de moi!!! j'ai meme peur que nous soyons trop!! malou j'ai bien sur vendu toutes tes copines au nez très rouges!!! vendredi 70 kilos il avait oublié d'en commander plus!!!! le samedi 140 kilos et je vous rappelle que notre AUCHAN est un magasin qui est le plus petit auchan de france!!!(un des 3 plus petits!) et que nous sommes qu'en fevrier!!! mais elles etaient pas trop mauvaises pour les premières.... essayez le tiramisu aux fraises!!! bon je vais aller preparer quatres cours de cuisines sur paperasses! hier c'etait belle maman cet semaine repos de ce coté... j'ai bien aimé tes petites phases sur mon homme sina enfin une qui comprend que je ne changerais pas d'homme pour aller vous voir :lol !!! je l'aime vous savez sinon je ne me serais pas mariée voyons!!! allez big bisous a toute la troupe , je vais me faire plus discrète pour que vous puissiez etre entre vous et parler du mois de MAI!! et surtout parce que je manque de temps! |
||||
Valérie répond | Posté le 23-02-2009 à 16:12 | |||
Que de monde!!! Vous êtes tous partis bosser?!
Ciao, à plus tard. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.