Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 23-02-2009 à 09:02 | |||
Sina , tu me demandes de motiver les troupes .
je lance donc un défi. pour obtenir un résultat ,comme toujours , il faut toucher au porte-monnaie . Pour les Volontaires ,ma proposition : _1)_ on modifie RAISONNABLEMENT nos objectifs pour Mai . _2)- on paye en Mai , un malus de 1 euros par 250gr non atteints . _3) on dépensera ensemble la Cagnotte obtenue _4) en souhaitant qu'il ny ait pas de Cagotte _5) s'il y a un bonus , un bisou par 250gr de l'objectif dépassé . _6) les bisous seront donnés par l'âne préposé aux promenades....... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-02-2009 à 08:36 | |||
mieux que le biberon , Baby , Fabie ..............
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-02-2009 à 08:13 | |||
bon jour tt le monde
bon courage aux travailleuses bon les filles un peu de sérieux on se remet ar regime sans excuce et sans raler il faut les tomber ces kg le mois de mai est presque la !!!!! un effort pour etre belle dans vos petites robes et bobettes!!!! Aimé les filles ont besoin de toi pour leurs remonter le moral ,allez ,allez on y va ,on bouge ,on se bouge et on va y arriver on ne lache rien!!!! bisou |
||||
Valérie répond | Posté le 23-02-2009 à 07:38 | |||
Coucou la compagnie.
Ce matin, je me suis enfin pesée. Je ne vous dirai pas le résultat - qui est très très mauvais-. Vous allez sinon me huer. Donc je me reprends en main... Il y a plutôt intérêt. Bisou à tous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-02-2009 à 06:50 | |||
bonjour les matinales
pour moi la semaine va être très chargée donc en attendant ce soir je vous souhaite a tous une bonne journée marie noelle |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 23-02-2009 à 06:25 | |||
et aussi les murs d'un rempart
qu'est-ce que tu prend comme produits chinois Mamy? |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 23-02-2009 à 06:20 | |||
bonjour levée depuis 4h30 j'ai eu trop chaud cette nuit j'ai même rêvé que j'avais 42° de fièvre!
les courtines n'étaient-elles pas les rideaux des lits à baldaquin? |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-02-2009 à 05:36 | |||
bonjour les filles et aimé ce matin je conduit francois à la rochelle pendant ce temps je vais faire qq achats chez un chinois j'éspére que vous dormez encore je suis levée depuis une demi heure bisous à plus
La citation du jour «Moins notre vie est troublée par la crainte, plus nous pouvons l'animer par nos désirs.» Arthur SCHOPENHAUER Le dicton Une foi parfaite nous fait planer au-dessus de tout sentiment de peur. La maxime Ce sont les hommes qui écrivent l'histoire, mais ils ne savent pas l'histoire qu'ils écrivent. Raymond ARON Le proverbe Quand on est jolie et riche, les petits riens doivent laisser la place aux grosses courtines (PROVERBE FRANÇAIS que sonts les courtines? bisous à tous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 23-02-2009 à 00:08 | |||
je pensais également comme baby "biberon".
BONNE NUIT BIZ |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-02-2009 à 23:38 | |||
Biberon
Bonne nuit à ttes et Aimé A demain Bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.