Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-02-2009 à 22:49 | |||
almez les filles et aimé je viens vous border ce soir pas encore endormie bonne nuit yonell evelyne malou lulu léa pizinque marienoelle baby sina etc etc sans oublier aimé à demain bisous
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-02-2009 à 22:41 | |||
Bisous Isa/Hereiti !!
Tu as raisons, fait toi toutouné !! Bisous a tous et bonne nuit. A demain. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-02-2009 à 22:17 | |||
______ " sucettes au lait " _____ ???????????????????????????
les bébés en raffolent...... |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 22-02-2009 à 22:11 | |||
coucou.
Merci pour vos souhaits. J'avais effectivement oublié la Ste Isabelle. Alors, je l'ai rappelé à mon homme pour que l'on soit à mes petits soins aujourd'hui!! Donc je ne vais pas à la cuisine et j'attends d'être invitée pour le déjeuner !! Le temps est "pourri" . Il pleut, il pleut. Il paraîtrait que c'est l'effet "el nina". Nous avons donc de forts orages toute la journée. Autant dire, que je vais rester bien sage aujourd'hui. Bisous à tous Isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-02-2009 à 21:39 | |||
______ " sucettes au lait " _____ ???????????????????????????
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-02-2009 à 21:19 | |||
Bonne nuit Sina, a demain.
Bisous a toi. |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-02-2009 à 21:15 | |||
je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit soyez sage mais pas trop
bisou a demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-02-2009 à 20:39 | |||
Marie-no pour la photo moi aussi ça a fait ça, mais va plus loin sur mail avec la flèche.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 22-02-2009 à 20:25 | |||
Coucou , me revoilou en ce moment je partage mon ordi avec mon fiston alors!!!!!!!!!!!!!!
Pas très contente du resto , mais comme tu le dis Marie- no c'est aussi le fait de sortir et se faire servir de temps en temps ça fait du bien. |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-02-2009 à 19:42 | |||
et alors le baroudeur que fais tu ?????tu nous abandonnes les cocottes vont te plumer en mai!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.