Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 22-02-2009 à 19:35 | |||
bien Evelyne , tu ne t'es assoupie que 30 secondes ; un petit somme ,en somme !
bisous. |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-02-2009 à 19:23 | |||
c'est pas raisonnable du tt Marie Noelle il faut faire très attention sinon on ne voudra plus se revoir bicause les kg!!!!!!(lol)
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-02-2009 à 19:22 | |||
et oui LAUNA, le rythme infernal recommence, mais c'est ça qui fait rester jeune....
Bonne apétit, pour moi c'est potage et fromage blanc biz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-02-2009 à 19:00 | |||
sina ,baby dans votre diapo je ne vois que la moitié d'un ciel?
merci a tous pour les diapos il y a de pures merveilles!!!! a part cela que vais je pouvoir vous amener pour le moi de mai? SINA tu fais l'inventaire et tu me dis ce qu'il manque ,pas très raisonnable d'amener des patiseries supplémentaires (qu'en penses tu? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-02-2009 à 18:56 | |||
je viens de finir de jouer à la wii, j'ai fait 1 h 10 de sport et autres, c'est vraiment génial ce jeu, une vrai gamine...je me prépare pour le moi de mai, sport et régime à fond, lol
qu'est ce qu'on va se régaler si tout le monde amène des choses de sa région, nous allons compter les dodos. Bonnes soirée biz |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-02-2009 à 18:52 | |||
pour le mois de mai je propose d'amener du foie gras pour le transport il n'y a pas de risque .
petite balade cet apres-midi mais j'ai eu froid ,ça fait du bien de s'aeerer tout de même . moi aussi je suis souvent deçue au resto pourtant je ne cuisine pas beaucoup ce qui me plait c'est d'etre servie et de ne pas avoir à debarrasser ,de plus c'est souvent cher pour les mets servis et si on choisi un resto un peu "chic" mon mari meurt de faim la deco est belle mais pas grand chose à manger dans les assiettes . garigou et fabie je crois que vos enfants reprennent le chemin de l'ecole demain le rythme infernal va recommencer ,mais vous etes jeunes!!! muriel contente pour toi et ta nouvelle vie . minouche profite de ta famille bises merci à yhonell evelyne baby sina pour vos mails je n'oublie pas aimé mamy malou lulu pizinque hereti harmonie .j'ai pas compté aimé dois le savoir combien de fideles sur le forum? 16 si je n'ai oublié personne . |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-02-2009 à 18:14 | |||
les filles c'est bien de reconnaître que c'est bien meilleur a la maison mais c'est super de sortir de temps en temps
mamy maintenant c'est moi qui vais être gênée de tt ce que tu fais!!! mais je ne vais pas jouer les hypocrites mais je vais dire merci a François tu lui feras un bisou pour moi!!! j'ai passé l'aprés midi à chercher des lieux de visites s'il fait beau et d'autres s'il fait pas beau!!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:47 | |||
bonne journée à toutes coucou baby chez nous francois dit toujours on mange mieux à la maison que dans bien des restaurant
SINA j'oubliais francois nous fera un gateaux pour le jolie mois de mai c'est son métier et encore trés bon sauf un peu la présentation qui n'est plus aussi sure quautrefois bi cause sa vue mais vou_s allez vous régaler bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:43 | |||
BABY même si se n'est pas terrible c'est bien de sortir de son cadre habituel
c'est l'occasion de se détendre et de parle !!un peu plus |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-02-2009 à 17:19 | |||
Mardi gras t'en va pas....
Bisous Léa de Garigou !!! Dommage quand même pour le resto Baby ! Merci pour le café, j'en prend un aussi!! Tu as de la chance Evelyne, j'adore la neige.. Bizzz a plus. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.