Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 22-02-2009 à 11:08 | |||
Bonjour tout le monde !
Marie noelle tu as bien fait, il faut suivre son instinct ! Launa tes résultats sont pour bientôt j'espère que tu puisses être vite soulagée! Sina, Baby merci pour les blagues ! Bon je vais boire moi aussi un petit café A plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-02-2009 à 10:11 | |||
Merci les filles de m'accompagner.
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:53 | |||
je te rejoins BABY pour le second café!
ici aussi c'est tristounet ,mais j'ai beaucoup de travail a la maison donc pas génant,je t'embrasse AIMÉ pas trop causant ce matin bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:49 | |||
Aimé tu pourrais faire plus court!!!(lol)
coucou baby je prend un petit café avec toi bisou |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:44 | |||
Bonjour à ttes et Aimé,
Marie-No tu as pris la bonne décision, il n'a qu'a se trouver une autre béquille. Launa courage pour tes douleurs je croise les doigts pour que tes résultats soient positifs et qu'ils trouveront ce qu'il te faut pour te soulager. Coucou Mamy. Bonne grass' mat' pour les autres. Je vais prendre mon café, je traine ce matin . Le temps est plutôt tristoune , il ne pleut pas mais c'est gris. @++++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:33 | |||
bonjour ; bon Dimanche à toutes .
il pleut comme trop souvent. bisous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:30 | |||
oui en effet j'avais un rhume et comme je n'ai plus de thyroide je dois être sous dosée en ce moment
|
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:22 | |||
marieno ce n'est pas que pour les bacteries la vs peut augmenter aussi lors de syndrome inflammatoire je ne suis pas medecin mais ton taux n'est pas trop elevé as-tu un rhume ,mal de gorge cela peut suffire à modifier le taux sinon la prise d'hormone aussi peut le faire .
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:10 | |||
j'ai une question a poser a nos petites infirmières
j'ai une vitesse de sédimentation a42 mn pour la première heure et 83 mn pour la seconde en sachant que je n'ai pas d'infection ? |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:04 | |||
je viens de lire le message precedent j'utilise dejà le flector pommade et tissu mais l'effet est bref .
marieno peut etre que le monsieur ne serait pas rester avec toi la partie fine terminée pas de regret ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.