Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 17-07-2012 à 07:01 | |||
:D ;) bonjour les grenouilles et le crapaud, de retour de mon periple je viens faire un kikou :D :D B-) B-) soleil au rdv
hier moules (sans frites) et melon en entrée et un morceau de fromage avec une tranchette de pain voili voilou et chateau la pompe bien évident!! à plus je vais remplir mon crapaud hihihiiihi :-* :-* :-* :-* |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 16-07-2012 à 22:05 | |||
oui B , toi aussi tu connais cette expression ....
( " je n'ai plus de sous , mon crapaud est vide " ) bisous . Aimé . |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 16-07-2012 à 21:39 | |||
Aimé ,je connaissais ce terme également de crapaud ,désignant le porte monnaie.
Mais je ne sais pas d'ou ça vient. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.A demain Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 16-07-2012 à 21:13 | |||
dans mon langage argotique local , le crapaud est aussi un porte-monnaie !!!!!!!
et dans vos régions ??????? BISOUS pour la nuit. à demain . |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 16-07-2012 à 14:00 | |||
attention notre crapounet, si tu manges des cuisses de grenouilles tu vas sauter partout :D :D :D
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 16-07-2012 à 12:41 | |||
la dernière fois que le Crapaud est allé au restaurant ,
il s'est bien régalé : il a mangé des cuisses de Grenouilles ....... !!!!!! :D :D :P :-q |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 16-07-2012 à 12:09 | |||
dites au crapaud d'arrêter de raconter des histoires .....
Un fils à sa mère : > - Maman ! > - Oui chéri ? > - Qui a acheté les fauteuils ? > - C'est ton oncle. > - Et la télé ? > - C'est mon ami de Paris. > - Et le tapis ? > - Un cousin. > - La voiture quand même c'est papa ? > - Non mon chéri c'est mon parrain. > - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ? > - Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... Dis merci au voisin. :D |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 16-07-2012 à 09:43 | |||
Hello , bonjour à tout le monde.
B-) B-) B-) Chouette le soleil est là , pourvu que ça dure. Normalement oui. Bonne journée @++++ B |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 16-07-2012 à 09:27 | |||
bonjour tt le monde B-) B-)
le soleil est la le vent pas aussi fort tt va bien mamy j'espere que tt va aller bien marylou au boulot , le menage ne peut pas attendre !! ;) je vais sonner du clairon pour notre crapeau qui trainaille :P :P :P , je sais il fait froid et encore peut etre de la pluie mais ici sur le forum il fait toujours beau :x :x :x bisous A ++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 16-07-2012 à 08:55 | |||
:D B-) kikou? LES FILLES mettez vos énitiales à la fin de vos messages, on sait pas quid dit quoi *-:) *-:) *-:)
hie *-:)hier nous sommes allés au PUY DU FOU, journée formidable entre soleil et nuages bien pour le parcours du parc et de ses animations, :-q :-q AIME je trouve que tu as de drôles d'histoires hihihihihihii fais attention àSINA elle veille :P :P bon j'y vais car je dois remettre à jour ma maison X( et il fait B-) B-) ;) :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.