Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 20-02-2009 à 22:05 | |||
et Cohen avec , tra là là
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 20-02-2009 à 22:04 | |||
les balances aux oubliettes ; tra la la
|
||||
malou (85) répond | Posté le 20-02-2009 à 21:50 | |||
alors les filles, toujours dans les projets, on oublie le régime, que va dire dame balance demain matin, personne n'en parle plus , et le vélo d'appartement que fait il, comme le mien, il se repose, olala quelle galère, ce n'est plus un régime tout cela, c'est la fête, c'est la fête, et SINA est partie manger au resto, olalala, que va t'elle encore nous préparer, olalala, pas mal ma chanson, c'est la fête, et le week end arrive, olalala, que cela va faire du bien, olalala!!!lol!! bonne nuit tout le monde, hasta manana, hole!!!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-02-2009 à 21:22 | |||
Bonne nuit mamy, et bonne soirée a tous!
A demain Bizzzzzzzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-02-2009 à 21:20 | |||
bonne nuit les filles et à demain demain nous avons un anniversaire mais je passerais demain matin bisous à demain
|
||||
???? (02) répond | Posté le 20-02-2009 à 20:09 | |||
Evelyne 7 mois de mariage mais ONZE ANS de vie commune.....BISOUS
maries-toi c'est génial!!!!!on fait la fete!!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 20-02-2009 à 20:07 | |||
le mariage ne change rien il etait com'ca avant et bien plus!!!si tu l'avais connu au début il faisait fuir tout le monde , dans ma famille désormais c'est beaucoup plus cool...., il ne comprend pas une amitié a distance c'est tout...rien de plus... là je le trouve très bien moi!!!
nous nous entendons très très bien sauf sur la liberté de chacun il n'admed pas que je parte seule ...voilà tout!! mais je comprends que vous ne compreniez pas n'y ne l'admettez pas .... néanmoins c'est mon homme et sans lui je ne suis pas grand chose par phychologiquement il me connait sur le bout des doigts , connait ma fragilité et mes doutes... on n'est pas encore en mai PATIENCE!!!!!!NOUS VERRONS BIEN bisous avec les doigts et les orteils croisés de SINA..... |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 20-02-2009 à 20:04 | |||
dommage sina est partie j'aurai ma reponse demain
quinze bougie c'est anniv de ton fils fabie? bonne soirée à toutes et aimé |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:53 | |||
je voulais dire une quinzaine, pardon...
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:52 | |||
bonne soirée sina avec ton homme, il te sort au resto ?
Moi le mien il est reparti à un rdv pour une futur animation. Nous avons diner sans lui, je viens d'alumer une quinzaie de bougies, quel bonheur ! bonne soirée à toutes et tous, grosses bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.