Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:32 | |||
j'avais mis un message ce matin et j'ai vu qu'il n'est pas passé?
Sina tu es formidable mais tu nous gâtes trop!ce n'est pas raisonnable.Lulu ton mari semble avoir un foutu caractère et il n'y a pas 1 an que vous êtes mariés ça promet! Je ne suis pas mariée,du coup ça ne me donne pas envie |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:16 | |||
non sina on est là !!!
j'ai regardé le site des levades et cela me semble tres bien ,rapport qualité prix il n'y aura pas mieux et nous serons plus libre que dans un hotel il me semble . harmonie repose toi bien ce week-end et fabie profite de tes derniers jours avec tes petits en vacances .j'espere que tout le monde va bien j'ai lu que lulu ne pourra pas venir c'est dommage mais il reste encore quelques semaines pour essayer de faire changer d'avis sa moitié. |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:15 | |||
Je viens de vous lire et j'aurais aimé venir, mais sans compter si j'aurais des congés, je dois acheter une télé, un canapé clic-clac, un lit, un frigo et un lave linge ! Je repars à zéro... mais libre. Donc je garde le moral. J'espère qu'il y aura d'autres occasions, bisous à toutes et à Aimé.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:11 | |||
bon ben je vais passer la soirée avec mon homme sans vous
bonne soirée et bonne nuit a demain bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:08 | |||
on ne peut pas dire que vous étés nombreux sur le forum!!!!!
maintenant que vous avez se que vous vouliez , on voit plus personne!!!!! sympa !!!!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 20-02-2009 à 19:06 | |||
¨Je viens du faire un petit feu dans mon poële, toute seule, sans l'aide de mon mari, je suis trés contente de moi.
AU MENU : potage maison, escalope au four avec moutard, crême légère, herbe de provence, et un petit peu de cruyère rapé, creme au chocolat avec un petit morceau de brioche (qui n'a pas montée, je ne sais pas pourquoi) bon apétit à tous biz |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 18:49 | |||
alors Launa tu as fini la lecture ???
on peut savoir se que tu en pense???? |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-02-2009 à 18:35 | |||
heu!!! je n'avais pas compris je dois vraiment être fatiguée
bonsoir les REINES ET LE ROI marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 18:06 | |||
le ROI c'est comme le coq se sont les REINES qui le tiennent!!!!!!
c'est pas beau ça les filles ????? |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 18:05 | |||
j'ai écrit reines et non rênes je pensais que vous auriez compris que les REINES c'était vous!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.