Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hogu (17) répond | Posté le 16-07-2012 à 06:32 | |||
petit bonjour nen passant pluie pluie toujours au jardin cela ne mûrit pas en principe on devrais déja manger nos tomates elles sont encore verte comme le reste il faut faire avec ce matin prise de sang pour nous deux dans 3 jrs résultat de la biopsie à part cela tout va bien à plus
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 15-07-2012 à 23:15 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
La famille et la marmaille viennent de partir. A demain Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 15-07-2012 à 21:02 | |||
il vaut mieux si tu ne tiens pas a ce que le commandant qui se trouve etre une blonde ne te tombe dessus !!!! X( X( X( X(
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous a demain |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 15-07-2012 à 19:12 | |||
je n'ose pas parler des FEMMES et surtout des Blondes mon Commandant X( X( :-* :-*
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 15-07-2012 à 17:15 | |||
Aimé tu ne fais que mettre en evidence que les hommes n'ont qu'un neurone qui fonctionne !!!!!!! *-:) *-:) *-:) :-bd :-bd ;) :-* :-* :-*
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 15-07-2012 à 12:05 | |||
Voici l'histoire très courte d'une logique parfaite d'homme :
> Une épouse demande à son mari, > "Peux-tu aller au marché et acheter un carton de lait, et s'il y a des oeufs, prends en 6. > Quelques instants plus tard le mari revient avec 6 cartons de lait. > Sa femme lui demande : > "Pourquoi tu as acheté 6 cartons de lait???" > Le mari répond : > ''Il y avait des œufs!'' > > (Je suis sûr que vous allez la relire !!) |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 15-07-2012 à 10:50 | |||
Hello,
Bienvenue au club Aimé, pluie et pluie. Bon Dimanche @++++++++ Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 15-07-2012 à 10:11 | |||
bonjour tt le monde ;)
allez courage le soleil arrive , je souffle tre fort , promis demain vous l'aurez en attendent je vous fait de gros bisous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 15-07-2012 à 08:35 | |||
pluie , pluie , pluie , désolant .....
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 14-07-2012 à 21:34 | |||
C'est B
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.