Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 14-07-2012 à 21:33 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
Pas mal la blague . A demain Bises |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 14-07-2012 à 21:20 | |||
elle est bien bonne !!!! :D :D
elle a bien raison la pauvre !!!!! bonne soirée et bonne nuit a demain |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 14-07-2012 à 20:36 | |||
le vieux crapaud vous raconte une histoire :
________ELLE EST BIEN BONNE!!!!! __ Une mémé rentre chez elle, tard le soir. ____ Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. ____ Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache sa culotte et commence à la violer. ____ Le premier dit d' un coup : _____ - Laisse tomber, elle a pas de fric sur elle ! _____ La mémé : ________ Continuez ! Je ferai un chèque ! :D :D :D :D :D le crapaud rigole ; croa ! croa ! |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 14-07-2012 à 14:34 | |||
:D :D B-) B-) YES.... |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 14-07-2012 à 10:52 | |||
bonjour tt le monde ;) ;) ;)
pas de chance harmonie ça ira mieux demain , ;) ;) bien B pour ta perte de poids :x :x marylou t'es pas sèrieuse >:) >:) >:) >:) moi non plus j'ai pas perdu cette semaine , on verre la semaine prochaine ;) ;) notre crapeau n'est pas encore là ??????? :(( :(( :(( va faloir que le commandant aille lui claironner dans les oreilles ???? :^> :^> bisous A +++++++ :x :x :x |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 14-07-2012 à 10:45 | |||
Bonjour tout le monde,
toujours temps pourri , pas de feu ici non plus . Côté poids ,- 700grs, super contente. Surtout que je stagnais un peu 2è semaine ou je reperds. Bon Samedi à tout le monde PS: courage Marie-no , je suis vraiment triste pour toi. @++++++++ Bises |
||||
harmonie91 (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-07-2012 à 09:54 | |||
bonjour a toutes et a aimé
pas cool pour moi le vendredi 13!!!!! a part ça - 500gr ,pourvu que cela dure,a midi je vais au resto avec ma copine et mon ex belle fille ,il va y avoir des écarts mais j'ai besoin de me faire plaisir!!! bon 14 juillet |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:56 | |||
;) bonjour bonjour sous pluie et soleil, c'est notre fête *-:) *-:) *-:) pas eu de feu d'artifice hier soir :(( que vous dit dame balance ce matin, moi je stagne c'est normal trop de réunion le soir voili voilou :-bd :-bd :-bd X( on va s'y remettre la semaine prochaine :P :P :P je vous souhaite une bonne journée B-) ;) |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 13-07-2012 à 21:40 | |||
croa ! croa !
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 13-07-2012 à 21:09 | |||
bonne nuit les grenouillettes et le crapeau
bisous a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.