Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 18-02-2009 à 16:13 | |||
Moi, je regarde devant... et derrière. On n'est jamais trop prudent.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-02-2009 à 15:17 | |||
regardez derriere vous!!!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-02-2009 à 15:16 | |||
coucou !!!y a personne!!!!!!!!!!sos c'est reparti pour un tour!!!!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 18-02-2009 à 15:15 | |||
Ou es-tu passé, Marylou?
|
||||
baby (15) répond | Posté le 18-02-2009 à 15:09 | |||
Y a personne?
@+++++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 18-02-2009 à 14:46 | |||
Super sympa ttes ces propositions. Que du bonheur!
|
||||
Valérie répond | Posté le 18-02-2009 à 14:45 | |||
Mettre le boxon, et en plus je suis certaine que tu adores ça!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-02-2009 à 14:27 | |||
je n'ais pas eu le temps de venir avant j'avais ma fille et son copain,j'ais fait une gardianne et une mousse au chocolat et tt cela prend du temps
bizzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-02-2009 à 14:22 | |||
j'arrive pour vous expliquez
l'hotel a Super Besse c'etait bien certe ,mais apres mure reflection je trouve cela un cher!!!! donc j'ai chercher quelque chose de sympa et bien moins cher avec la moitié je pense que tt est possible et dans un cadre et une ambiance plus détendue et conviviale le gîte est tres agréable ,d'apres des personnes qui ont l'habitude d'y aller,pouvant etre en 1/2 pensions etes vous aller voir le site et cela vous plait t'il????? je pense que vous pourriez arriver jeudi 21 mai dans l'apres midi ,petit repas au gîte tous ensemble repas de rencontre le vendredi 22 mai a midi dans un resto que je connais bien!!!!!!le soir petit repas au gîte samedi promenade et repas lors de notre promenade soit a Salers ou au Falgou savois si vous voulez repartir le samedi ou le dimanche,dans le 2é cas le samedi soir petit repas auvergnat si vous avez des questions et des idées ,je reste ouverte à toutes proposision non Aimé tu ne t'es pas trompé mais de temps en temps c'est bien de remettre un peu le boxon pour mieux repartir a la rigolade et la c'est moi qui le mets pour garder l'unité du grouppe ,pardon de vous botter les fesses des fois ,mais cela me plait bien (lol) fabie pas d'affolement ,c'est juste qu'il nous tarde que les beaux jours reviennent bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-02-2009 à 14:15 | |||
Une pause café,ça fait du bien.
Non, tu ne t'es pas tromé Aimé , mais il faut aussi être magnanime, il peut y avoir des hauts et des bas. A part ça tt le monde est toujours OK pour notre rencontre? Si, il y a des défections le dire au plus vite. Sina on attends tes propositions avec impatience!!!!! Dommage pour notre Isa, cela aurait été un super plaisir de te rencontrer. @++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.