Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 18-02-2009 à 07:23 | |||
bonjour tt le monde
wwwouaaaahhh enfin je vous fais un peu réagir j'ai cru que je n'y arriverais pas mais c'est encore bien timide!!!!! Muriel ravie pour toi ,que tu puisses enfin faire se qu'il te plait non Mamy je n'ai pas peter un plomb,mais j'ais eu de mal a faire sortir Aimé de sa reserve n'est ce pas Aimé ,c'est depuis trop longtemps "bonjour et au revoir" et pour beaucoup d'entre nous!! Fabie rassure toi ce n'est pas plus contre toi que nous toutes bon la petite blague est terminée pour moi jusqu'a ce que vous me laissiez tomber de nouveau vous le savez je ne fait que des bêtises mais je ne suis pas fachée,je vous aime bien (sauf quant je suis toute seule) je reviendrais tt a l'heure pour vous expliquer plein de chose!! Malou ta soirée c'etait comment racontes!! Marie No il faut venir plus souvant il ne suffit pas de le dire aux autres il faut le faire,cela te fera du bien a toi et a nous!!!! Baby toi aussi tu ne nous raconte plus d'histoires!!!!!!! bon gros bisou A ++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 17-02-2009 à 23:01 | |||
Je t'avais pas vu ma coupine !!!
Bisous a toi. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 17-02-2009 à 23:00 | |||
Bonne nuit a tous !
C'est vrai que le moral est un peu au raz des pâquerettes en ce moment mais ça va revenir !! Bonne nuit a tous et a demain. Bizzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:59 | |||
Bonsoir tt le monde,
Mon grd est monté se coucher,il s'est levé tôt ce matin,alors résultat au dodo. Oui, ma Sina commence tes propositions,on attends que ça, n'est-ce- pas les filles et le garçon????????? Je vous souhaite une bonne nuit A demain Bisou |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:48 | |||
ouah, sina, qu'est-ce qui se passe !
moi a part mon boulot tout va bien, j'ai le moral, mais je suis trés mauvaise en blague, si j'en trouve promis de te les envois. GROS CALINS BISOUS |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-02-2009 à 22:02 | |||
pour faire sourire Sina :
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : > > > > > 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.' > > > 'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge. > > > Les membres de la famille restent assis , en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' > > > > > 'Ca dépend', répond le médecin. '5000 un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'. > > > Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?' > > > > > Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.' > > > > > > > > > Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin ... |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 17-02-2009 à 21:30 | |||
Bonsoir à toutes et à Aimé,
En fait je suis en vacances cette semaine, mais j'ai des démarches à faire et aujourd'hui je suis allée passer la journée à Brest avec ma fille. Ca m'a fait un bien fou, je savoure ma liberté, et j'ai pu rentrer tard sans réflexion au retour.... Demain je dois aller à l'agence immo car Mr me réclame déjà le loyer de mars alors que je n'y suis plus depuis le 13/02,mais comme je suis aussi sur le bail ???? Sinon, merci de ne plus m'écrire du tout sur l'adresse FREE mais sur m.ustie@yahoo.fr. Merci. Félicitations Sina pour ce bébé à venir, et ne t'inquiètes pas Marie-noelle, tout va bien, je te remercie beaucoup. Gros bisous à toutes et à Aimé |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 17-02-2009 à 20:52 | |||
hola! Sina que t'arrive-t-il? quelle mouche te pique? bien sûr qu'il faut continuer je compte bien sur toi pour nous faire des propositions alléchantes que nous ne pourrons qu'accepter!
C'est la fin de l'hiver nous sommes un peu dépressifs mais ça va s'arranger dès les 1ers beaux jours Je vous fais de gros becs et je vais voir le film de canal! |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-02-2009 à 20:22 | |||
on peut me jouindre part mail ou telep
|
||||
sina (34) répond | Posté le 17-02-2009 à 20:20 | |||
coucou , les filles et le garçon qu'est ce qu'il faut que je fasse pour vous faire réagir ?????
je vous trouve un peu mous ou molles du genou pour vous faire rire ou réagir c'est dur il n'y a pas si longtemps que ça on avais des blagues, des histoires,des fous rires et maintenant c'est plutôt bonjours tristesse ,j'ai l'impression que tt le monde se retire petit a petit pourtant nous avons une rencontre que je prepare faut il continuer ou pas ????je vous pose la question avant de vous faire des propositions je vais donc attendre une reponse de votre part pour m'investir dans cette demarche encore un coup de gueule de ma part!!!! mais il faut bien que quelqu'un le dise,c'est triste........... bisous A +++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.