Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 13-07-2012 à 20:03 | |||
@-) la pluie vient de cesser un peu, @-) ais pas de quoi se réjouir :D c'est pas grave je suis en week, je vous dis bonne soirée :-* :-* <X |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 13-07-2012 à 18:42 | |||
Bienvenue au club , pluie pluie et repluie
Encore une journée de Novembre @++++++ B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 13-07-2012 à 12:56 | |||
:(( :(( :(( :(( pluie pluie et repluie X( X(
dessert fait par SINA *-:) *-:) *-:) :-q :x :x |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 13-07-2012 à 09:58 | |||
bonjour tt le monde
j'espere qu'aujourd'hui vous aurez le soleil tient voilà un dessert qui me rappelle quelque chose bisous A +++++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 13-07-2012 à 09:34 | |||
Bonjour tout le monde,
Marylou c'est toi qui a mis la photo du dessert???????? Pas Cool, les copines vont saliver. LOL!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui , moi ce sera poisson , et tian de courgettes. Bonne journée @++++++ B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 12-07-2012 à 21:31 | |||
;) bonne nuit les filles et le gars :-* :-* journée trop fatiguante et moche comme temps :P demain on parle de qui alors?????? :-O |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 12-07-2012 à 21:14 | |||
bonne nuit a rs
bisous a demain |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 12-07-2012 à 15:13 | |||
les filles vous oubliez que le commandant connait tt!!! lol
attention aux derives verbale ,la gendarmerie n'est pas loin !!!! attention aussi a la modernitée c'est pas toujours super , ça se derégle facilement et ça ne resiste pas aussi bien on n'a toujours dit veut aller loin protège sa monture............... après il voir ce que l'on desire a ++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 12-07-2012 à 15:01 | |||
bonjour,
les modèles récents ne sont pas non + exempts de défauts, la modernité de la machine n'est pas un gage de fonctionnement sans heurts et ratages!!! ah ah des projets dans l'air , que j'aime entendre çà! Pas de pluie ici mais temps couvert et frais, je ne sais pas si je pourrai mettre ma robe achetée récemment elle est assez décolletée, ce serait bête de la laisser dans le placard. Pour ce soir je vais préparer une moussaka, ça n'a pas l'air mal comme recette! Sina tu as bien l'air de connaitre intimement ce Mr X ! Bon aprem E |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 12-07-2012 à 13:57 | |||
L'Homme , suite et fin :
GARANTIE > > L’homme n'est pas garanti. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors, il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré. > > (Lors du renouvellement, préférer et exiger un modèle plus récent) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.