Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 17-02-2009 à 07:34 | |||
bonjour tt le monde
je ne serais pas la de la matinée,j'amene ma belle fille a la clinique pour une écographie bonne courage les travailleuses et attention aux autres!!!!!!! bisou A +++++++++ |
||||
malou (85) répond | Posté le 17-02-2009 à 06:45 | |||
kikou tout le monde,à part mamy levée, tout le monde dort!!!
reprise du travail ce matin, je pense qu'il va y avoir du monde au portail!! ce soir rdv avec le petit bonhomme michelin et repas dans un chateau???? AVEC MA PATRONNE, j'ai vu les papiers sur mon bureau en allant mettre le chauffage hier pour ne pas avoir froid ce matin..je commence bien la semaine!!lol... bon SINA tâche de t'ocuper l'esprit pour bien finir tes vacances!!! courage à toi garigou et lulu aussi, attention aux coups de fils§§§ BIOUS A CE MIDI SI J°AI LE TEMPS |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-02-2009 à 06:16 | |||
bonjour les filles et aimé bon mardi à tous big bisous à tous
La citation du jour «La rêverie est le dimanche de la pensée» Henri-Frédéric AMIEL Le dicton Être occupé, c'est être heureux. La maxime Qui peut le plus, peut le moins. Aristotelès, dit ARISTOTE Le proverbe Si au premier chant du coucou vous n'avez pas d'argent dans les poches, le coucou vous coupe les reins. (PROVERBE FRANÇAIS |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 23:02 | |||
bonne nuit à toutes
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-02-2009 à 22:49 | |||
Bonne nuit a tous !
A demain. |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 21:21 | |||
aimé attention deux fois a la meme personne ca ne lui fait pas peur!!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 21:19 | |||
bon moi j'ai donnée....je passe le relais a un ou un autre pour demain...
en plus je serais absente alors!!! bonne soirée, méfiez-vous on ne sait jamais quand sina est oisive....!!!! bisous a tous et aux toutous et chats de tout le monde.... |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 21:12 | |||
gros bisous ,bonne nuit faite de beaux reves et surtout ne soyez pas sage
je reflechis pour demain surveillez vos arrieres bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 21:08 | |||
Sina , bien joué ton coup avec Lulu ; au début ça parait un peu vache , mais au final c'est génial ;
ça me rappelle quelque chose avec les gendarmes qui voulaient inspecter mon ordinateur ; j'avais drôlement mordu à l'hameçon , tout comme Lulu aujourd'hui . alors , bravo Sina , c'est la grande forme ! qu'en pense-tu Lulu ? ça prouve qu'on s'intéresse à ton projet qui lui aussi est génial ! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:42 | |||
Bonsoir tout le monde,
quel pêche sina ! lulu j'ai failli y croire, sina quelle farceuse dur journée que des clients chiants, y a des jours comme ça, quand tu commences tu en as pour la journée, enfin j'étais contente de rentrée, mes hommes avaient préparé une RACLETTE, j'en ai pas mangé beaucoup car j'avais pris un potage avant. Bonne soirée biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.