Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:39 | |||
bizzzzzzzzzz ma pizinque
baby tu as recupéré ton fiston et tu nous abandonnes,super pauvre de nous que vais-je faire demain ??? les filles vous etes où??????? je m'ennuie !!!!!!!!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:38 | |||
Un petit coucou vite fait, léger problème avec internet.
Je vous fais des gros bisous, et vous souhaite une bonne soirée. A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:20 | |||
OUI !!!!!
Bizzzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:16 | |||
bravo la pizinque et Aimé oui se sont des culottes chez les canadiens
suoer Aimé enfin je vous retrouves j'avais peur de ne trouver que de la morosité .... faut il que je fasse des bêtises tout les jours ???????? |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:01 | |||
houla aimé!!!!!!!!
le printemps ou les bobettes te font cet effets!!? toi qui sait dis moi donc ce que c'est cela?? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:41 | |||
commentaires d'un metteur en scène local commentant mes récents essais d'acteur :
"La caméra s'arrête longuement sur le corps superbe du héros mettant son chandail, dormant en bobettes, dardant sa prunelle incendiaire sur les femmes pâmées, en jouant des biceps. " |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:39 | |||
Baby, ce soir c'est ton chouchou a la 6 !
Bizzzz a tous et bonne soirée ! |
||||
malou (85) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:27 | |||
de retour, nous avons bien marché et respirer l'air pur à plein poumons, que cela fait du bien, demain boulot et hop c'est reparti pour un tour...
en tous les cas je n'ai rien fait, de retour de ballade j'ai regardé un diner presque parfait, j'adore cette émission mais je ne la regarde que le lundi, c'est dommage, c'est bien, et je pense à LULU en même temps!!!lol!!! AIME ton tableau est parfait comme d'hab, as tu joué au tarot aujourd'hui, ou sur internet!!!! harmonie moi aussi j'adore les tableaux!!! bon je prepare mon diner et ensuite plus belle la vie et après ???? MYSTERE!!!! chut attention à SINA!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:23 | |||
La Sina est blagueuse je vois !! Pauvre Lulu....même moi derrière mon écran, j'ai eu peur pour elle !!!mdr!!!
Sans blague, je trouve que c'est une super idée !! Garigou, courage... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:17 | |||
des culottes ?? des sous vêtements ??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.