Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:15 | |||
Marie No pour les jambes pas besoin de demander les couleurs !!!!!!alors?????
|
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:14 | |||
garigou c'est super ,tu vas y arriver pas de soucis plus vite que ce que tu crois ,courage,bisou
|
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:12 | |||
c'est bien Marie no de savoir se faire plaisir ,tu as tres bien fais et puis montmartre .....bisou
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-02-2009 à 18:50 | |||
et bien garigou tu ne fais pas semblant!!
mais qui va te faire ton carrelage? refais tu également tes meubles? SINA je n'est pas trouvé les bobettes ,peut-être jambes!!!! en tout cas ta farce a failli marcher PAUVRE LULU que vas tu faire après!!!!! SINA hier j'ai chiné et acheté une petite toile de Montmartre elle est ravissante a mon gout 50 euros (je suis une fada des tableaux) bisous marie noelle |
||||
Valérie répond | Posté le 16-02-2009 à 17:29 | |||
C'est reparti! Sina oisive et rêveuse et alors les bêtises reprennent.
Moi, je suis HS, comme dit Malou, bonjour le ménage. Mes garçons m'ont aidée à tomber les faïences pendant que Léa gardait Benoît. Travail collectif en famille, c'est plutôt sympa. On a bien avancé. Quelle pagaille ds la cuisine, je nettoie au fur et à mesure mais c'est la m... Le problème c'est que ça va durer des mois... Bon, je vous fais un bisou. A + |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 17:16 | |||
ben il n'y a pas grand monde
lulu tu veux un petit thé avec moi ? pour les bobettes d'Aimé on verra si les autres filles trouvent ce soir!!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 16:24 | |||
oupss!!!!
je sais bien que tu n'aurais pas osez!!! allez quasaquo!!!??? marylou respire a fond!!! ca fait un bien fou!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 15:47 | |||
Marylou,encore 14mn et oup en balade!!
garigou au travail qu'est ce que tu fais la ? allez ,allez au boulot!!! lulu non c'est pas ça et je n'aurais pas demander les couleurs!!!!!hihihi |
||||
malou (85) répond | Posté le 16-02-2009 à 15:38 | |||
et bien les filles ont de fait des frayeurs..SINA, coquine comme d'hab...
garigou quel bazard tu vas avoir chez toi, bonjour le ménage..... moi je ne fais rien du tout, j'attends 16 h pour aller me promener avec mon chéri qui désespère de rester à la maison...c'est dans une 1/2 heures... allez je vais ranger un peu et bye bye..à ce soir |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 15:16 | |||
non sina c'est qd mm pas....
NON??? ces choses qui vont par deux!!?? non??? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.