Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 10:11 | |||
Aimé fait une caresse a ton toutou de ma part!!! et merci pour le tableau qui nous rappele pour quoi nous sommes sur ce forum,LE MOIS DE MAI APPROCHE ET IL RISQUE D'Y AVOIR DES REGRETS
alors les filles !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:42 | |||
bon jour tt le monde
NON lulu Sina pas dodo ,je me prepare pour alles chez mon torsionnaire A +++++++ bisou |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:34 | |||
oui Lulu , mon chien ça va tout doucement , mais patte arrriére gauche qui ne répond plus ou très peu ; j'essaie de le rééduquer mais sans grand espoir ! il ne souffre pas et je le fais se déplacer en le soutenant avec un cache-col passé sous le ventre.
c'est triste !!!!!!!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:24 | |||
QUI A le mail de hereiti??
j'ai des recettes de cheese cake pour elle!!! bisous bisous garigou courage courage..... baby café café....lol ! sina dodo dodo encore, ca m'étonnerais!!? |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:24 | |||
____________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 16/02/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Launa__________ 81.6 _____ 73.8 ___ 7.8 ____ 8.4 ________ 65.4 ____ 34 semaines ____ 0.250 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 66.1 ___ 5.3 ____ 2.1 ______ 64.0 ____ 8 semaines ____ 0.250 Aimé___________ 92.0 _____ 78.0 ___ 14.0 ___ 1.0 ______ 77.0 ____ 4 semaines ____ 0.250 Baby__________ 107.0 ____ 61.2 ___ 45.8 ___ Stab ______ 61.2 ____ Stab_________ ____ 0 Evelyne________ 73.0 _____ 61.2 ___ 11.8 ___ 1.2 ________ 60.0 ____ 5 semaines ____ 0.250 Fabie__________ 68.0 ______ 66.5 ___ 1.5 ____ 6.5 ______ 60.0 ____ 26 semaines ____ 0.250 Garigou________ 84.0 _____ 71.0 ___ 13.0 ___ 2.5 ________ 68.5 ____ 10 semaines ____ 0.250 La pizinque_____ 84.2 _____ 76.0 ___ 8.2 ____ 11.0 _______ 65.0 ___ 44 semaines ____ 0.250 Mamy Turbo____ 97.5 _____ 84.8 ___ 12.7 ___ 9.8 ______ 75.0 ____ 39 semaines ____ 0.250 Marylou________ 82.0 _____ 76.4 ___ 5.6 ____ 8.4 ______ 68.0 ____ 34 semaines ____ 0.250 Sina____________ 72.0 _____ 62.0 ___ 10.0 ___ 8.0 ______ 54.0 ____ 32 semaines ____ 0.250 |
||||
???? (02) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:18 | |||
bonjour a tout le monde...
encore une nouvelle semaine qui redemarre... lotte aux saveurs italienne!! pour 4 pers. 200grs de lotte par personne un pot de tomates séchées a l'huile d'olive(env 120 GRS DE TOMATES) 4 tr de jambon de parme par personne 1 botte de basilic vinaigre balsamique sel et poivre noir. four a 200 ° Egouttez les tomates sechées en recuillant l'huile dans le robot mixeur, placez-les avec la moitié de l'huile avec le basilic,parfumez d'un trait de vin;balsamique,Mixez finement! sur un plan de travail huilez au pinceau, placez 1 feuille de papier cuisson.disposez dessus 4 tr de jambon de parme en les faisant se chevaucher. Divisez la crème de tomates au basilic sur le jambon,placez un filet de lotte a 1cm du bord des tr de jambon Salez poivrez. roulez le tout en vous aidant du papier, placez au four entre 15 ET 20 MN. nous on a ADORE!!! je compte meme le faire avec un dos de cabio! ...vous voyez bien que je ne pense qu'a CA !!! AIME tu ne nous donnes pas de nouvelles de ton toutou ca va bien ?? |
||||
Valérie répond | Posté le 16-02-2009 à 09:11 | |||
Ce matin ménage... et bien sûr c'est moi qui fait... tu veux m'aider Aimé?
Bon, je vous explique pr ma cuisine. Nous avons décidé de la changer, de prendre qque chose de + moderne mais qui s'adapte avec l'ancien (poutres et meubles en bois). Donc elle sera ds les tons de grège. Mon mari va me poser une porte fenêtre qui ouvre sur la terrasse. Et on refait la décoration, il me faut enlever ttes les faïences. Ca me fait un peu mal au coeur, car à l'époque, je ne connaissais pas mon époux et j'avais poser mon carrelage tte seule. Avec l'aide de Nathan, on commence cet aprem. Courage, car un grand désordre va régner pdt qques mois et vous me connaissez, j'ai horreur de ça. Bisou, je file ss la douche. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 08:54 | |||
ce matin , ménage ...... pas moi !!!!
cet après-midi , tarot-cagnotte . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-02-2009 à 08:51 | |||
bonjour à toutes .
le petit coin des expressions : « Sans barguigner » Sans hésiter, sans mettre du temps à agir 'Barguigner'. Voilà un verbe ancien qui a été très utilisé du XIIe au XVIe siècle et qui n'a survécu dans notre langue moderne que dans cette expression qui date du début du XVe. À l'origine, 'barguigner', dont l'étymologie reste discutée, signifiait 'marchander longuement'. C'est par référence à la longueur du marchandage et au temps passé avant de prendre la décision d'acheter ou de renoncer, qu'il a également et rapidement pris le sens d'hésiter bisous. |
||||
malou (85) répond | Posté le 16-02-2009 à 08:05 | |||
hello les matinales, contente pour lulu, vivement qu'elle s'installe que j'aille y faire un tour!!lol!!
hier nous sommes allés voir une autre twingo pour ma fille, sur PARTHENAY, elle nous convient, pas trop cher et bien entretenue, nous allons la chercher ce matin, enfin vivement que tout cela soit classé et que l'on passe à autre chose, car je commence à en avoir marre!!! mon mari est comme un lion en cage, avec les heures de sorties c'est galère, il doit rester à la maison de 9h à 11 h et de 14h à 16 h, ce n'est pas la mer à boire, mais il se sent prisonnier, vivment l'opération qu'il s"'en aille en réducation et qu'il ait les horaires libres...ce n'est pas vivable, quelle semaine de vacances j'ai passé, entre la tempête, plus d'électricité pendant 48 h et la voiture pour ma fille, vivment mardi que je reprenne le travail!!!lol!! sinon à part cela tout va bien, dame balance m'indique 76.4 kgs, et vlan 1 kilo de plus, basta, je désespère!!!! un pas en avant un pas en arrière, y a beau dire les contrariétés ne m'arrangent pas du tout!!!mais bon il y a plus grave!!! bon ce matin nous allons au grand feu réserver sa place pour la réducation, et cet après midi, je me relaxe, je ne veux plus me prendre la tête, zen la MARIE...bious à vous tous et à plus tard...vive le forum!!!et les copains!!je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.