Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-02-2009 à 07:51 | |||
bonjour MAMY EVELYNE et tous
c'est vrai on ne le voit pas se terminer cet hiver ,et la lumière nous manque je vous laisse a ce soir marie noelle |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 16-02-2009 à 07:38 | |||
bonjour à tous
une journée sans douleur pourtous ceux dont les os et articulations s'enflamment!!! il a gelé fort le soleil s'annonce pour cette matinée mais après on nous promet encore de la neige on n'en finit + ce matin repassage pendant que la madame du ménage va oeuvrer et cet aprem question pour 1 champion pour faire chauffer les neurones! bonne nuit Hereiti et bon travail aux laborieuses quant aux autres profitez à fond de votre journée, bizzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-02-2009 à 06:50 | |||
léa bonne nuit et vivement le mois de mai bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-02-2009 à 06:49 | |||
bonjour les filles et aimé et oui marie noelle on à encore l'impréssion de servir à qq chose LEA tu as de la chance chez nous il fait beau mais il géle LAUNA j'éspére que tu vas bien et que tu souffre moins LULU bon courrageBABY notre grande coquine bonne journée à tous bisous
La citation du jour «Ma liberté m'a très bien fait apprendre que tout plaisir en elle on peut trouver.» Marguerite d' ANGOULÈME Le dicton Ce que tu serais fâché que l'on te fît, aie soin de ne jamais le faire à un autre La maxime De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de toute notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand. Epikourios, dit ÉPICURE Le proverbe Le mal s'apprend plus vite que le bien. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-02-2009 à 23:52 | |||
Je ferme les volets, à demain
Faites de doux rêves Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-02-2009 à 23:05 | |||
merci à Evelyne et à Isa ; à demain ; bonne nuit.
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 15-02-2009 à 22:53 | |||
tu en as de la chance léa avec tes 35 °
ça donne envie.... BONNE NUIT A TOUS GROS BISOUS |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 15-02-2009 à 22:30 | |||
Avec un peu de retard : Je te souhaite un très bon anniversaire Aimé. Tu peux reprendre un verre de champagne. (surtout que tu es dans la bonne région !!)
Launa : comment vont tes articulations ? Moins douloureux ? Baby : courage auprès de ton homme. PS : Ici : + 35.5 ° - les ventilateurs partout. Un peu de pluie....... qui ne rafraîchit rien !! Ce midi, je reçoit des amis. Couscous (préparé par mon Hom) cheesecake au dessert. (j'adore ça!!, mais je cherche une recette nouvelle . En avez-vous une aux fruits avec un fond croquant) Si oui, je suis "preneuse" pour les recettes. Bisous Isa/Léa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-02-2009 à 22:04 | |||
Merci Yohnell ; bisous.
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:49 | |||
je te demande pardon Aimé j'avais oublié ton anniversaire je te fais de gros bisous, j'espère que tu me pardonneras mon inconséquence!
Lulu c'est super et donne nous donc ta recette de lotte, j'aime changer mes façons d'accomoder le poisson bonne nuit, je vais me coucher avec mon livre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.