Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:43 | |||
un petit coucou avant de fermer l'ordi jusqu'à jeudi ,bonne semaine à toutes et aimé bon courage aux travailleuses et bonnes vacances ou repos aux autres .
tenez vous au chaud à bientot . |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:42 | |||
faut pas contrarier l'homme contrarié!!
attend le moment opportun... le mien ca lui arrive...souvent!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:39 | |||
oui oui on avance mais la route sera encore longue...
rdv avec la mets maison des entreprise ce mercredi....là je devrais encore en apprendre pas mal!! demain je dois rencontrer une conseillère du village (copine de travail...)pour mettre en place la "chose"... toujours avancé toujours espérée etre plus vieille.... oulala!!! bye bye.... merci de me soutenir ca m'aide beaucoup aussi...et je dors enfin mieux!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:24 | |||
Lulu, super contente pour toi, tu vois tu y arrives.
Il t'a suffit d'être tenace. BRAVO. Qd à la st valentin , bien démarrer le matin et pas terrible par la suite, JP couve qques choses , alors ds ces cas là il est "Impossible" Mon fiston arrive mardi, il a rendez-vous demain pour son stage du mois de mars et ensuite il faut qu'il repasse à son école pour déposer des papiers concernant le stage. Il aurait pu arriver demain soir , mais ça faisait un peu tard pour nous car avec le temps que l'on a, mieux vaut être prudent. Aujourd'hui on a eu - 10 Demain, ce sera -6 . VIVEMENT le SOLEIL. Y EN A MARRE Marie-No je me rattraperai à un autre moment!!!!!!! Là ou il n'y pensera pas du tout et en meilleure forme. Bisou @+++++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:14 | |||
SINA.. j'espère que la future maman va trouvée une solution bien adaptée, et assurer cette grossesse!!!
pourquoi la vie est si compliquée des fois!!y'a tellemnt de femmes qui n'ont aucune bonne manière(je parle de fumée et de cigarettes...) et qui arrivent sans encombre a mettre au monde des tas de bébés, et d'autre si attentive qui ne meritent pas de subir cette galère ,une grossesse devrait etre toujours qu'un moment de joie!!! AIME ...combien de cadeaux!! as tu ete gaté comme un bon pépé et un bon père?? que tu es?? bonne soirée |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:07 | |||
as tu lue marie-no que je t'avais rencontrée???
plus je vois ta photo plus c'etait toi!!!! baby je lui avais fait le coup a noel il y a deux ans descendue l'escalier avec pour vestement un gros noeud rouge.... et en criant je suis toute a toi.... et baby moi ca a ...chauffer!!! mais t'inquiète il va bien se rattraper!!un jour ou l'autre.... j'ai retrouvé un bvieux cahier ou il etait inscrit que je pesais 17 kilos de plus.....et c'etait bien mon ecriture!!!comme quoi tout change!! sourire!! passer tous une bonne soirée ,la belle mère vient de repartir chez elle avec son fils..en disant je reviens quand??? j'ai rien entendue!!!!lol bisous garigou te fatigue pas trop!!!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:04 | |||
excuser moi mais j'ai pris le forum à l'envers, oups !
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:03 | |||
je ne sais pas si c'est une erreur mais il n'y a eu personnes depuis 15 h 57 sur le forum ?
Je vous souhaite un bon apétit et une bonne soirée Nous avons flamardé toute la journée auprès d'un bon feu, youpi ! bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:02 | |||
Marie no j'ai gardé Calixte jusqu"a la fin de la matinée ,puis nous l'avons ramener a son papa et nous sommes aller chez nom fils
aujourd'hui je suis plus rassurée pour ma belle fille on l'a mise sous perfusion et cela va beaucoup mieux A++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-02-2009 à 19:03 | |||
coucou du soir
comment s'est passé ta journée AIMÉ? LULU je comprends ton euphorie ,tu vas y arriver j'en suis sure! MAMY cela fait du bien de s'occuper des autres,on a l'impression d'être utile a quelque chose ou quelqu'un GARIGOU tu transformes ta cuisine ! racontes!! j'en connais une qui espérait autre chose pour la st valentin n'est ce pas BABY!!!! SINA tu as mangé chez ton fils aujourd'hui ou as tu gardé CALIXTE? MURIEL viens nous voir et parles nous de toi malou tu a fais une bonne ballade? toutes les autres j'espère que la journée a été bonne je vous embrasse marie noelle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.