Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 15-02-2009 à 18:32 | |||
merci Mamy , à tout à l'heure.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 15-02-2009 à 16:15 | |||
Emballage classique Sina.
NOT Folies hier soir!!!lol |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-02-2009 à 16:00 | |||
Aimé que du bonheur aujourd'ui, toues les filles pour toi tout seul....va falloir assurer!!!!!!!!
lulu c'est super il ne te reste plus qu'a foncer je te souhaite toutes les réusites possible baby tu ne m'as pas dit quel embalage tu avais mis.......................! bisou |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-02-2009 à 15:57 | |||
bon anniversaire aimé mieux vaut tard que jamais plein de bisous
je suis allé au marché avec la petite toute contante il y avait encore des soldes elle à fait des folies 2 paires de bottes 25e 2jean slim 15e une verte 10e un foulard 5e et il lui restait 10e elle était trop contante ensuite elle est venu pour que je lui montre comment coudre les boutons sur sa veste voila à quoi j'ai passé la matinée bisous à plus tard |
||||
Valérie répond | Posté le 15-02-2009 à 14:21 | |||
J'arrive enfin. Je chamboule tte ma cuisine, je vous expliquerai plus longuement je manque de tps.
Bisou à tous, un de plus pour Aimé. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-02-2009 à 14:16 | |||
Merci Lulu , merci Fabie , merci Garigou ; je vais boire une coupe de champagne en pensant à vous ...........
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 15-02-2009 à 14:01 | |||
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas pu me connecter avant, ça ne voulais rien savoir, joyeux anniversaire Aimé, passe une bonne journée entouré des gens que tu aimes. GROS GROS BISOUS SUPER lulu , je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir montrer tes talents de cuisinière, c'est super chouette, tu as eu raison d'insister... BIZ St valentin plutôt calme, mon mari n'est toujours pas rentré de sa soirée, il a dormi sur place car il y a 1 heure de route, je préfère ça car il avait du boire un petit coup. Il m'a quand même offert avant de partir un petit pull turquoise pour le printemps, je lui avais demandé ça à la place de fleurs, car ça reste. Lulu les Amarylis sont également mes fleurs préférées, j'ai de la chance nous avons un fleuriste qui fait souvent des promo le mercredi et j'ai des amarylis à 3 euros 50 les 3 tiges, alors tu vois je me fais plaisir de temps en temps, je dirais même souvent. En ce moment j'en ai 3 blanche magnifique dans un grand vase transparent d'environ 45 cm de haut. Au menu, salade d'endives avec noix de st jacques, ratatouille avec chèvre, poisson, fruits. Je vais aller repasser un peu car j'ai beaucoup de retard. Bon dimanche bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-02-2009 à 13:39 | |||
Maintenant c'est la ch'ti qui te souhaite une très heureux anniversaire AIME
passe un très bon dimanche!! entouré des tiens!! et de tes toutous!!!ils vont bien? pleins de bisous s'il reste encore un peu de place?!! ce matin reponse de ma commune c'est ok!!! OK POUR LA GRANDE VILLE OK POUR MON VILLAGE J'ai rencontrée une dame de l'ANPE QUI ME dit va y fonce c'est un super projet elle m'a aiguillé sur pleins de trucs sympas!!!! dans ma tete....c'e'st dejà le printemps les filles!!!! bisous bon dimanche st valentin j'ai ete gaté et c'est la 1ere fois!!!!!!!!! 5 tiges superbes d'amarylis et un très joli vase adapté!!!SUPERBE j'adore ces fleurs.... de plus lui preferant les roses les a vraiment choisis que pour sa p'tite femme.... j'ai fais hier soir de la lootte avec du jambon de parme et des tomates séchées je vous donnerais la rectte si vous voulez c'est hyper top et bon !!!de plus 20mmns au four sans surveillance on peut boire du champagne en attendant!!!!..........lol bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-02-2009 à 12:59 | |||
Merci les 2 Bretonnes Muriel et Majo .
plein de gros bisous . |
||||
Majo répond | Posté le 15-02-2009 à 12:49 | |||
Très joyeux anniversaire Aimé, moi aussi je me suis réveillée plus que tard, ayant très peu dormi la nuit. Passe une excellente journée entourée de tes enfants et petits-enfants. Mille gros bisous de Majo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.